Pickme.fr après refonte

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par bubuchx, 11 Juillet 2013.

1. bubuchx
    bubuchx Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Voici une nouvelle version de mon site : www.pickme.fr

Je bataille avec le référencement, si vous avez des remarques, n'hésitez pas !

Merci WRI

2. kmenslow
    kmenslow WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Juste pour dire que le site est .... magnifique ! :D

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bienvenue.

Pour votre présentation :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
    - Vérifier les bases sera déjà un bon départ
    - Vous pouvez présenter les travaux déjà réalisé en terme de référencement
    - Vous n'avez pas indiqué vos mots-clés
    - Est-ce le site de votre entreprise ou d'un autre de vos clients ?

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

4. kmenslow
    kmenslow WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Le <h1> de la page d'accueil n'est pas très bien optimisé .... ni le <h2> d'ailleurs.
    La liste de mots clés en bas de page ... bof bof ... un texte les incluant serait plus performant.
    Le menu en anglais pour un service en French local, les googlebots vont pas comprendre.

Temps de chargement ... long ... voir très long
    Revoir les <h1> des pages internes

...etc.

5. bubuchx
    bubuchx Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ces quelques com'

J'ai pas mal à apprendre sur le web ! le site est effectivement très long, il faut que j'optimise le poids des img.
    Il y a surement pas mal de bug sur ce site !
    C'est un site créé avec Wordpress, depuis une template plutôt complexe pour moi... J'ai pu modifier les éléments comme je le désirais excepté le passage du menu top en mode "mobile" quand je suis en mode portrait sur l'iPad.

6. Bibliothecaire
    Bibliothecaire Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    presque 30 secondes pour le chargement de la page d’accueil et j'ai abandonné pour les autres ... Pourtant les photos sont pas si lourde que ca, je sais pas quoi en dire :?

Les deux choses qui me sautent aux yeux sont les URL en anglais pour un site en francais, il faut faire un choix de langue :)
    Ensuite les images, URL pas très jolies et de même pour les alt :cry:

Après c'est un visu unique depuis la page d’accueil vus que j'arrive pas à charger les autres :wink:

7. bubuchx
    bubuchx Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci #Bibliothecaire ! Je ne pensais pas aussi long à ce point... il y a 3 img sur la home page qui défilent, je ne comprend pas pourquoi c'est aussi long ! je vais encore réduire leurs poids. Pour les URL c'est noté !
    merci

Chargement...