Bonjour
grace à la multitude d'outils mis à notre disposition par wri :wink: je viens de trouver ( en passant par l'annuaire d'Olivier) qu'un annuaire plagie le titre et la description d'une de mes pages pour faire une redirection vers une page vide de toutes autres choses que d'images "pour le moins légères"
et dont voici l'url masquée: ( je préviens c'est assez chaud..)
NB: S'il est souhaitable de supprimer ce post je m'en remets au modérateur
-http://www.annuaire-generaliste.com/goto.php3?id=5519
C'est juré; je ne suis pas l'auteur de ces clichés !
je suis pas bégeule mais quand même..!
je ne comprends pas comment faire pour aviser le webmaster de l'annuaire en question
et lui demander de retirer cette redirection
j'ai utilisé le whois et tombe sur 42 sites gérés par le même propriétaire sans trouver l'adresse mail..
Quelqu'un à ma rescousse :?:
Merci à tous
A+
Fred :wink:
Edité pour info complémentaire..Navré je ne suis pas encore très au point!
Le plus étonnant c'est que la version en cache correspond à une ancienne version de mon plan de site (sur mon second site; donc rien à voir avec l'url indiquée)
grace à la multitude d'outils mis à notre disposition par wri :wink: je viens de trouver ( en passant par l'annuaire d'Olivier) qu'un annuaire plagie le titre et la description d'une de mes pages pour faire une redirection vers une page vide de toutes autres choses que d'images "pour le moins légères"
et dont voici l'url masquée: ( je préviens c'est assez chaud..)
NB: S'il est souhaitable de supprimer ce post je m'en remets au modérateur
-http://www.annuaire-generaliste.com/goto.php3?id=5519
C'est juré; je ne suis pas l'auteur de ces clichés !
je suis pas bégeule mais quand même..!
je ne comprends pas comment faire pour aviser le webmaster de l'annuaire en question
et lui demander de retirer cette redirection
j'ai utilisé le whois et tombe sur 42 sites gérés par le même propriétaire sans trouver l'adresse mail..
Quelqu'un à ma rescousse :?:
Merci à tous
A+
Fred :wink:
Edité pour info complémentaire..Navré je ne suis pas encore très au point!
Le plus étonnant c'est que la version en cache correspond à une ancienne version de mon plan de site (sur mon second site; donc rien à voir avec l'url indiquée)