plagiat

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous :wink: je fréquente plutôt des forums de tomate :P
je suis venu vers vous car j ai un problème
mon site se nomme tomatologue pour producteur de tomates, un nom inventé bien sur, il se retient bien et sur les moteurs de recherche comme je suis le seul pas de problèmes de référencement, bon tout allait bien mais il y a quelques jours j ai vu apparaître un site tomatologue célèbre ainsi qu un blog du même nom, du travail d adolescent je pense j ai le nom de domaine tomatologue.fr et j ai déposé tomatologue sur inpi France, que doit-je faire pour protéger ma marque là je suis un peu perdu.

WRInaute passionné
Rentre directement en contact avec l'Inpi, eux t'indiqueront la marche à suivre, mais en général, une simple lettre recommandé avec accusé de réception demandant de stopper immédiatement l'activité sous peine de poursuite en qualité de propriétaire de la marque te donnera de bon résultat :)

WRInaute accro
eric 34 a dit:
... du travail d adolescent je pense...
Que dire du votre... :roll:

Sinon, vous pouvez toujours essayer de le contacter ici : -http://gedfr.biz/tinc?key=6gLQQgU9 et demander la suppression du lien dans doctissimo.

S'il ne répond pas, contacter l'hébergeur pour faire supprimer le site.

WRInaute accro
Si c'est vraiment du hack léger un simple mail peut suffire. Sinon la suite c'est lettre recommandée.

Nouveau WRInaute
Rod la Kox a dit:
eric 34 a dit:
... du travail d adolescent je pense...
Que dire du votre... :roll:

je ne veux vexer personne :D je parlais du contenu du site qui est une copie d un autre site et je trouve le geste maladroit c est tout, copier le non copier le contenu c est tout :wink:

je m excuse aupret de tous les ados du forum :wink:

merci pour vos reponses rapides :P

Nouveau WRInaute
carrel a dit:
Si c'est vraiment du hack léger un simple mail peut suffire. Sinon la suite c'est lettre recommandée.

c est la premiere chose que j ai fait j ai eu une reponse negative, pour la lettre recommendée je n ai pas d adresse

WRInaute accro
Il doit y avoir une adresse sur le whois.

Sinon contacte directement l'hébergeur, avec la copie du dépôt de marque.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires