Plan avec 9000 liens

WRInaute passionné
Dites moi , si je fais un plan vers toutes le spages de mon site, genre 9000 url, ca va pas paraître bizarre a GG ?
 
WRInaute occasionnel
on conseille toujours de faire une centaine de liens par pages.
Ne peux tu pas adopter un systéme de sous partie ?

plutot que de penser "bizarre pour Google", ne serait ce pas plus bizarre pour l'internaute ? 9 000 liens sur une page, je me sauve moi !
 
WRInaute accro
gripsous a dit:
Dites moi , si je fais un plan vers toutes le spages de mon site, genre 9000 url, ca va pas paraître bizarre a GG ?
deja une centaine de liens sur ta home et qui pointent sur 100 pages de navigation en contenant 100 à nouveau et l'affaire est pliée et ca donne un minimum de travail aux bots pour qu'il se goinfrent ... Par contre 9000 sur une page c'est sur que ca va paraitre peu digeste cette affaire :wink:
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
gripsous a dit:
Dites moi , si je fais un plan vers toutes le spages de mon site, genre 9000 url, ca va pas paraître bizarre a GG ?
A peine :mrgreen:

Disons qu'à partir de 9001, là ça craint un peu quand même oui...

Sérieusement, une page "normale", y compris un plan de site ne devrait pas excéder une centaine de liens ; rien ne t'empêche de faire des sous-plans.

Par contre le sitemap, lui, peut en contenir 50.000 des urls pour un poid de 10Mo (à confirmer sur ce dernier point)
 
Discussions similaires
Haut