Plan d'action pour rattraper les erreurs de conception...

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous et deja merci pour vos differentes contributions :)

Voila je suis sur le point d'achever mon premier site internet et forcemment je m'apercois a la fin que les contraintes web liees au referencement n'ont pas du tout ete prises en compte dans la conception....

voila l'adresse : www.fbi-sports.com

donc en gros pour le moment y a de :?: s espaces dans les url, les pages s'appellent toutes pareil, pas de meta, et la page d'accueil est en flash donc apparemment tous les robots se petent les dents dessus et ne vont pas plus loin...

Pourriez vous me dire si ce plan d'action vous parait pertinent et suffisant svp :

- mettre un titre different pour chaque page
- mettre des mots clefs pour chaque page
- supprimer les espaces et les majuscules des urls, et donc revoir tous les liens (snif!...)
- faire une page site map accessible depuis la page d'accueil : en gros je pense sous l'anim flash mettre un lien tout bete "plan du site" qui pointe vers cette page ou toutes les pages seront pointables

Cela vous semble t il tenir la route ?!....

merci d'avance !
 
WRInaute accro
Re: Plan d'action pour rattraper les erreurs de conception..

nicooo a dit:
- mettre des mots clefs pour chaque page
si ça veut dire remplir la balise meta keywords, pour google, msn, ... elle ne sert plus à rien. Seul yahoo en tient (encore ?) compte

Pour le reste, ça me parait correct
 
Nouveau WRInaute
Re: Plan d'action pour rattraper les erreurs de conception..

Leonick a dit:
nicooo a dit:
- mettre des mots clefs pour chaque page
si ça veut dire remplir la balise meta keywords, pour google, msn, ... elle ne sert plus à rien. Seul yahoo en tient (encore ?) compte

Pour le reste, ça me parait correct

J'ai pas compris ta remarque... ca veut dire que les keywords dans cette balise meta ne servent a rien ?!...

dans ce cas a quel endroit les indiquer pour qu'ils soient pris en compte par google ?!
 
WRInaute accro
Re: Plan d'action pour rattraper les erreurs de conception..

nicooo a dit:
dans ce cas a quel endroit les indiquer pour qu'ils soient pris en compte par google ?!
dans le contenu, on fait les pages pour les internautes, non :wink:
 
Discussions similaires
Haut