Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant les liens internes et leurs impacts sur les Page Rank...
Actuellement, j'ai le plan du site sur toutes les pages du site (en bas de page), ça se traduit schématiquement ainsi :
Site Map
Rubrique 1- Rubrique2- Rubrique3
------------//------------//------------
ss Rub1-1 //ss Rub2-1 //ss Rub3-1
ss Rub1-2 //ss Rub2-2 //ss Rub3-2
ss Rub1-3 //ss Rub2-3 //ss Rub3-3
ss Rub1-4 //ss Rub2-4 //ss Rub3-4
ss Rub1-5 //ss Rub2-5 //ss Rub3-5
(note> avec un lien sur chaque rubrique et sous-rubrique)
Et en tout il ya 6 rubriques....
J'ai un PR de 7 pour la home et des PR de 4 à 6 pour les rubriques....
Ma question est la suivante : l'ajout de ce plan de site sur toutes les pages ne nuit-il pas au Page Rank des pages rubriques (dilution) ??? Ne faudrait-il pas privilègier une page "Plan de site" dédiée ?? D'autant plus que le site est plutôt bien référencé su Google ....
Merci pour vos conseils :wink:
Maj >> En supprimant ce plan du site de toutes les pages, le PR de la homepage devrait augmenter ? non ?
J'ai une question concernant les liens internes et leurs impacts sur les Page Rank...
Actuellement, j'ai le plan du site sur toutes les pages du site (en bas de page), ça se traduit schématiquement ainsi :
Site Map
Rubrique 1- Rubrique2- Rubrique3
------------//------------//------------
ss Rub1-1 //ss Rub2-1 //ss Rub3-1
ss Rub1-2 //ss Rub2-2 //ss Rub3-2
ss Rub1-3 //ss Rub2-3 //ss Rub3-3
ss Rub1-4 //ss Rub2-4 //ss Rub3-4
ss Rub1-5 //ss Rub2-5 //ss Rub3-5
(note> avec un lien sur chaque rubrique et sous-rubrique)
Et en tout il ya 6 rubriques....
J'ai un PR de 7 pour la home et des PR de 4 à 6 pour les rubriques....
Ma question est la suivante : l'ajout de ce plan de site sur toutes les pages ne nuit-il pas au Page Rank des pages rubriques (dilution) ??? Ne faudrait-il pas privilègier une page "Plan de site" dédiée ?? D'autant plus que le site est plutôt bien référencé su Google ....
Merci pour vos conseils :wink:
Maj >> En supprimant ce plan du site de toutes les pages, le PR de la homepage devrait augmenter ? non ?