plan de site?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début Date de début
A
Anonymous
Guest
Bonjour, sur mon catalogue, g mis un script php en bas de page avec tout les liens du sites pour etre sur que google passe les voir. Ces liens sont les uns deriere les autres avec une class proche de la couleur de fond de mon site (mais pas tout a fait).

G peur que google n'aime pas trop mon procedé, mais tous mes liens de mon annuaire sont en javascript. L'idée toutes connes d'un plan de site est -elle meilleure?

Mais un plan de site qu'avec que des liens sera peu etre aussi mal appreciée.
Qu'en pensez vous?

merci
PS: je viens d'installer googlestat, c une tres bonne idée, bravo pour le boulot

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Bonsoir,
Essayez peut-être d'ajouter du texte dans le lien, par exemple le nom de la catégorie. Par contre ça va faire beaucoup de liens si c'est sur chaque page.
Il vaut mieux faire une page "plan du site" spéciale, listant toutes les catégories de l'annuaire, et ajouter un lien vers cette page sur toutes les autres pages...

A
Anonymous
Guest
plan de site

d'abord bravo pour la reactivité!

je crois que effectivement je vais faire un plan de site avec vos conseils.

A noter que mon annuaire ne pointe pas vers des liens externes mais vers des pages internes. avec des liens java scripts (d'ou ma question)

Mais ce que je voulais savoir c votre avis sur la liste de liens internes (grace a un script php) que g fait en bas de toutes mes pages (avec liens invisibles: proches de la couleur de fond) Est ce dangereux, idiot, utiles..

Vous pouvez voir c liens en les selectionnant avec la souris en bas de page http://www.alineas.com

bonne soiree
assez de referencement pour ce soir !! Je me rends compte que c vraiment un travail de fourmi de faire connaitre un noouvo site!!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires