Plan sitemap avec ou sans images ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,
qu'est ce qui est le mieu ?
Mettre un site map avec juste les pages qui sont dans le site internet ou mettre un sitemap avec les pages et également les images qui sont dans le site ?
Y'a'il une incidence au niveau du réferencement ?
 
WRInaute passionné
fabrice88 a dit:
Bonjour,
qu'est ce qui est le mieu ?
Mettre un site map avec juste les pages qui sont dans le site internet ou mettre un sitemap avec les pages et également les images qui sont dans le site ?
Y'a'il une incidence au niveau du réferencement ?

Une fois, j'ai essayé de faire un sitemap avec uniquement les images d'un site. L'expérience n'a pas été convaincante...
 
WRInaute occasionnel
ok okmerci pour ta réponse mais en fait je voudrait savoir si dans mon sitemap.xml je met toutes les pages de mon site et toutes les images si c'est bon ou mauvais pour le referencement ?

Ai-je plus de chance d'avoir un bon réferencement en mettant juste mes pages ou le fait de faire un mélange des pages et des images sa ne change rien ?

Actuellemnt j'ai mis un sitemap avec 32 lien (sans images) mais google n'en index que 2. Savez vous pourquoi ?
Ok google n'index peut etre pas tout mais là ! 2 sur 32 sa crain !!! :|

je vient de faire un test en y ajoutant mes images et j'ai donc 128 lien dans mon site map. Google l'a prit en compte mais toujours que 2 URL indexées !!!
 
Discussions similaires
Haut