Plan sitemap

S
sizun
Guest
Bonjour,

J'ai mis un plan sitemap il y a trois semaines environ à la racine d'un site en flash.
Google me dit que les données des statistiques sont pour l'instant indisponibles. Dans la rubrique "erreur/url inacessible", devant les pages du plan sitemap : "réseau inaccessible".
Quelqu'un peut-il me donner des explications à ce qui précède?
Je ne sais pas si cela a une incidence, mais le site est hébergé en allemagne(1 & 1).
Merci
 
WRInaute discret
es ce que tu as validé les stats ?
y'a un lien "verify", pour les valider.

Regarde aussi si tu as une page 404 personalisée.
Google Site Map aime pas trop :)
 
S
sizun
Guest
Oui, le site a été vérifié.
Je n'ai pas de page 404 personnalisée.
Merci
 
WRInaute discret
Est-ce que ton plan sitemap sort bien lorsque tu tapes son url dans ton navigateur?

Sinon moi je n'arrive pas à le faire vérifié et ma page 404 redirige le visiteur sur l'accueil. Est-ce l'origine du problème?
 
S
sizun
Guest
muelsaco a dit:
Est-ce que ton plan sitemap sort bien lorsque tu tapes son url dans ton navigateur?

Sinon moi je n'arrive pas à le faire vérifié et ma page 404 redirige le visiteur sur l'accueil. Est-ce l'origine du problème?

Salut,
Oui, mon plan sitemap sort bien, il est à la racine du site.
As-tu indiquer le bon chemin vers ton sitemap?
Je le trouve pas.
Pour la page 404, je ne sais pas...
Mais franchement c'est mon premier site et je viens seulement de m'interresser au référencement....
 
WRInaute impliqué
muelsaco a dit:
Est-ce que ton plan sitemap sort bien lorsque tu tapes son url dans ton navigateur?

Sinon moi je n'arrive pas à le faire vérifié et ma page 404 redirige le visiteur sur l'accueil. Est-ce l'origine du problème?

C'est bien ton problème, pour le vérifier, il faut effectivement ne pas avoir une page personnailsée et la laisser à sont état original.
 
Discussions similaires
Haut