WRInaute discret
Bonjour,

je vous présente mon nouveau annuaire généraliste (EN BETA) !

Titre:
Planete-Annuaire.com - Annuaire généraliste gratuit

Description:
PLANETE-ANNUAIRE.COM est un annuaire généraliste gratuit pour les sites webs & blogs.
Les liens sont en dur avec une page détaillé de chaque site référencé dans l'annuaire.

URL:
http://www.planete-annuaire.com

Le site est actuellement en version BETA toutes les pages ne sont pas encore terminer de créer !

Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à inscrire votre site c'est gratuit !

Cordialement,
romain
 
WRInaute accro
Le lien retour n'ait pas obligatoire mes grandement apprécier

--> Le lien retour n'est pas obligatoire mais grandement apprécié.
 
WRInaute accro
J'ai également soumis mon www.

Comme ArcsaM, je trouve que tout ça est encore bien vide. Un annuaire, si tu veux qu'il ait de l'intérêt (surtout quand il est jeune), tu dois mettre toi-même mettre la main à la pâte et t'occuper d'inscrire des sites, sinon ça n'engage pas vraiment les webmaster à faire de même (un annuaire vide n'attire que peu l'attention).

Fais attention aux Adsense sur les pages vides, c'est contraire aux conditions du service.

Par contre le design est simple mais pas désagréable à l'oeil.
 
WRInaute accro
Viens chez moi :D

Plus sérieusement c'est clair que 255 caractères c'est ridicule, après on se plaint que certain se fouttent de nous en nous proposant des descriptions d'une phrase ...

Comment présenter n'importe quel projet avec moins de 255 caractères ?

Rien qu'en écrivant un message sur wri on passe les 255 caractères ... De plus pourquoi limiter, ça ne t'avantage en rien ...
 
WRInaute discret
Bonjour,

j'ai bien pris note de vos message, je vous en remercie !

P.S: Qu'elle que modification aura lieux aujourd'hui !

Cordialement,
romain
 
WRInaute accro
Salut,
Comme les précédents c'est une superbe intégration graphique mais il semble que tu ais quelques problèmes au niveau des RSS sur les pages dédiées.
@+
 
Nouveau WRInaute
Merci pour l'ajout.

C'est vrai que c'est bien vide, il faut pas se contenter de faire des jolies interfaces, y'a des fois il faut aussi se taper des listes à la main 8)
 
WRInaute accro
Perso ça me gène qu'à moitié qu'un annuaire naissant soit vide.
Quand j'ai lancé mes deux derniers (QualiSEO.com et annuaires-thematiques.com), ils étaient vides ou presque (juste quelques amis qui ont pu beta-tester).

Par contre, il n'est pas forcément judicieux de démarrer avec trop de catégories vides: mieux vaut ne créer que celles pour lesquelles ont s'attend réellement à avoir du contenu au tout début ;)
 
WRInaute accro
Ouais bon super ... Je viens de modéré son annuaire dans l'un des miens. Description 100% duplicate, pourtant on annonce clairement que ceux ci seront refusés et pour couronner le tout, on met que 200 caractères et on comble le reste par des espaces, merci pour le spam et la belle perte de temps ...

Ca en dit long sur ton annuaire ... C'est décevant venant d'un annuairiste ...

Edit : Correction orthographe :lol:
 
WRInaute accro
M*rde j'ai converti L.Jee à l'e-puritanisme :lol:

romain35, la "profession" est en pleine crise de conscience: sortir un annuaire aujourd'hui, ça doit se faire dans les règles de l'art, ou tout du moins avec une réelle, franche, sérieuse motivation clairement affichée: s'il n'y a pas de recherche qualitative, c'est mal parti.
 
WRInaute accro
Ouais ça c'est clair que sans ça c'est peine perdue, même avec, faut être un peu suicidaire et aimer bosser :D

Et sinon, non, ce n'est pas toi qui m'a converti mais Google et ses pénalités que j'essuie depuis Mars. J'avais qu'a voir venir ;)
 
WRInaute accro
Novembre 2007 / Mars 2008, même combat le temps que je réagisse ... De toute façon il aurait fallu voir au lancement des sites ... Reprendre des milliers de fiches c'est un boulot pire que l'usine, j'aurai jamais pu tout refaire de toute façon.

Enfin voilà, tout ça pour dire que pour ton annuaire mister, regarde bien ce qui se passe en 2008 du coté des annuaires et tiens en compte, que ce soit dans ta sélection de sites ou dans tes inscriptions aux annuaires.
 
Discussions similaires
Haut