Planifier des actions sur les réseaux sociaux

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je recherche un site Internet qui permet de planifier des actions sur les réseaux sociaux comme FB, Twitter, mais aussi Flickr, Instagram, Pint, 500px et plein d'autres.

Si possible gratuit, mais si vous en connaissez des payants je suis aussi preneur :)

Merci beaucoup
Bonne journée
 
WRInaute occasionnel
Merci spout :)

J'ai une question supplémentaire à vous poser sic 'est possible.

Je sais qu'il existe des sites qui propose de mixer plusieurs flux RSS en un seul. Donc ça ajoute tout simplement toutes les dernières infos des flux.

Mais ce que je recherche c'est un site qui mixe des flux RSS, mais qui n'affiche pas tout et qui choisi aléatoirement les infos des différents flux à afficher. C'est à dire qu'il n'affichera pas forcément la totalité des flux mixés.

Vous savez si ce genre de service existe ?
 
Nouveau WRInaute
Hello ! Je te conseille Hootsuit c'est vraiment bien pour la planification des messages sur les Réseaux sociaux mais également pour faire ta veille (je crois), un outil 2 en 1 ;)
 
WRInaute occasionnel
Ok en tout cas merci pour vos infos ;')

hm... il y a une chose que je ne trouve pas sur IFTTT c'est la possibilité de follower des gens "automatiquement" ou en fonction d'une thématique, quelqu'un aurait un site web qui propose ça pour pas mal de réseaux sociaux (gratuit ou payant) ?
 
Discussions similaires
Haut