Plus de 4 mois sans etre indéxé!!!!

Nouveau WRInaute
Bonjour @ tous!!!

Alors voila, j'ais lancé il y a quelques mois mon site perso histoire de tester des methodes de ref et en meme temps de me familiariser avec la publicité sur le net (affiliation ect...).
Après avoir ouvet mon site (pour adultes - des jeux flash pour les grands) j'ais fait un minimum en matière de ref, histoire de rentrer simplement dans l'indexe gogole et de noter les progressions en fonction des optimisations de mon site.

Le problème est donc que depuis plus de 4 mois mon site ne rentre toujours pas dans l'index de gogole!!!
Je vous laisse un lien ci vous voulez verifier, mais normalement le minimym est bien présent (y'a meme un flux RSS et un sitemap!!!) 8O
h*tp://jeu.flash.sexy.free.fr

MErci de me donner vos avis voire même vos solution :?

++
 
Nouveau WRInaute
Exactement je ne rentre pas dans l'index : "https://www.google.fr/search?hl=fr&q=http%3A%2F%2Fjeu.flash.sexy.free.fr&btnG=Rechercher&meta="
La question est Pourquoi???"

J'avais deja rentré des sites dans l'index avec presque rien, une simple declaration de l'url sur google...
Mais là, malgrès les declarations il ne rentre pas... Je ne parle pas d'indexer mon site en 1er sur les requettes de "jeux flash" ou même de rendre accessible toutes mes pages... J'attends juste une présence. Mais rien... rien du tout :roll:
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
Blacklistman a dit:
Mais là, malgrès les declarations il ne rentre pas:

tu entends quoi par "les" ?

une seule inscription dans un annuaire pas trop pourri, et tu y rentres

mieu...

T'as juste à faire une recherche GG sur ton url... s'il ne la connait pas, il la met de coté et la scan plus tard.

Si tu n'est pas indéxé, c'est que ton ndd ou ton robots.txt, ou tes méta on un problème.


edit...

GG donnait sexy.free.fr, donc tu a un soucis de sous domaine avec les autres...
 
WRInaute passionné
C'est quand même étrange, il est vrai que j'avais déjà lu qq part que mettre des points pour un nom de domaine, c'était pas glop ! Mais quand même, perplexe je suis :?
 
WRInaute occasionnel
Si il a zéro BL, c'est pas tellement étrange...

En même temps, avec un pseudo pareil !
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
4 points dans une url... c pas trop ? un peu comme le & limité à 3
david96 a dit:
C'est quand même étrange, il est vrai que j'avais déjà lu qq part que mettre des points pour un nom de domaine, c'était pas glop ! Mais quand même, perplexe je suis :?


Oulà.... Je rappel que les ndd avec des points n'existe pas...

On a des domaine : tototo.com et des sous domaine : tatata.tototo.com

Là, on a un hébergement free, donc un sous doamine : sexy.free.fr
Ensuite on a un sous domaine du sous domaine : flash
Puis, encore un sous domaine d'un sous domaine d'un sous domaine : jeu


J'aimerais donc savoir moi, comment Free gère se truc...

C'est là que se trouve le pb à mon avis. Car si sexy.free et connu et pas les autre, y a que le problème de sous-sous-sous domaine...




eWeb a dit:
Si il a zéro BL, c'est pas tellement étrange...
En même temps, avec un pseudo pareil !

Les BL, n'ont rien a voir avec l'indexation.
Le nom non plus
 
WRInaute accro
J'ai un site -xxx.yyy.free.fr connu de Google
Mais ça ne fait que trois points...
 
WRInaute passionné
@Grantome Merci de ces précisions. :wink:

Mais alors qu'est-ce qui cloche pour le site de Blacklistman, parce que 4 mois sans être indexé c'est quand même étrange !! 8O
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup de faire avancer le débat :D

En effet je n'avais jamais remis en cause mon url. :oops:

Pour les déclarations multiples, rien d'alarmant, le site a été declaré trois fois, pas plus.
De toute façon il est certain que abuser de la declaration n'affecte en rien la prise en compte d'un site.
Non seulement ça ne booste pas l'indexation, mais cela ne la dépénalise pas nan plus.

Alors... L'url est surement le pb N°1, MAIS...

D'après de multiples études (lol je je prends mon air sérieux) les points n'apparaissent pas comme des critères bloquant à la navigation des robots... Il sont interprétés comme des séparateurs au meme titre que des tirets. Ne pouvant pas utiliser la séparation "-" dans mon url free, j'ais opté pour des points : jeu.flash.sexy (jeux.flash.sexy etant déja pris apparement) .
J'ais aussi déposé le nom de domaine www.jeux-flash-sexy.com, mais etant hébergé chez free le seul moyen d'exploiter cette adresse est une frame :x ou une redirection qui pointe sur l'adresse actuelle.

A noter : lors de la création de mon compte free j'ais aussi pensé à poser jeuflashsexy.free.Fr!!!! Pour moi cette adresse n'a pas vraiement d'interet, cependant je vais y dupliquer mon site afin d'observer s'il rentre dans l'indexation google.

Voila on y arrive!!!!! Un vrais teste grandeur nature, au final si jeuflashsexy.free.fr rentre dans l'indexation nous pourrons en conclure que les points sont néfaste à l'indéxation de google!!!!
 
WRInaute passionné
Fais gaffe au duplicate content du coup.

Et prend toi un petite hébergement payant, à 30€ par an t'as des trucs pas trop mal déjà.
 
Nouveau WRInaute
yep, en meme temps comme je suis pas dans l'index je pense que le problème de duplicate et réglé d'entrée de jeu lol.

Pour l'ebergement ça me gave de lacher 30 par mois à perte... J'aurais bien hébergé à la maison mais je n'ais pas de connexion. Sinon un ptit appache et je lance le site avec une tite connexion free (ptet bien chez mes parent... à voir)


Bon allez le site est en ligne sur l'adresse sans les points... Je lance la declaration gogole!!!!!!

C'est parti, Hyper espace monsieur spok!!!!!!!
 
WRInaute occasionnel
Grantome a dit:
eWeb a dit:
Si il a zéro BL, c'est pas tellement étrange...
En même temps, avec un pseudo pareil !

Les BL, n'ont rien a voir avec l'indexation.
Le nom non plus

Dans ce cas précis, peut-être pas mais si tu prends 2 sites inconnus de Google :
Envois le 1er par le formulaire de demande d'indexation de Google...
Mets un bon BL pour le second...
Regardes lequel sera indexé en premier !

Pour le pseudo, je te précise seulement que c'était un clin d'oeil par rapport à sa situation.
 
Nouveau WRInaute
eWeb a dit:
Dans ce cas précis, peut-être pas mais si tu prends 2 sites inconnus de Google :
Envois le 1er par le formulaire de demande d'indexation de Google...
Mets un bon BL pour le second...
Regardes lequel sera indexé en premier !

Pour le pseudo, je te précise seulement que c'était un clin d'oeil par rapport à sa situation.

Question... vous entendez quoi par BL ???
Pour le pseudo, je le trouve plutot pas mal en fait. C'est le pseudo qui fait peur aux petits Webmasteurs apprentis magiciens du ref, hhhOu c'est moi le vilain fantome du blacklistage google mdr !!!! (ps : je suis pas blacklisté, mais ignoré... C'est quoi le pire?? Je me pose encore la question. :roll: )
 
WRInaute occasionnel
Grantome a dit:
finstreet a dit:
Blacklistman a dit:
Mais là, malgrès les declarations il ne rentre pas:

tu entends quoi par "les" ?

une seule inscription dans un annuaire pas trop pourri, et tu y rentres

mieu...

T'as juste à faire une recherche GG sur ton url... s'il ne la connait pas, il la met de coté et la scan plus tard.

Si tu n'est pas indéxé, c'est que ton ndd ou ton robots.txt, ou tes méta on un problème.


edit...

GG donnait sexy.free.fr, donc tu a un soucis de sous domaine avec les autres...

C'est l'objet de mon premier post, et apprement il n'a pas vraiment soumis son site à bcp d'abbuaire puisqu'il n'apparait nulle part !
 
WRInaute occasionnel
Blacklistman a dit:
eWeb a dit:
Dans ce cas précis, peut-être pas mais si tu prends 2 sites inconnus de Google :
Envois le 1er par le formulaire de demande d'indexation de Google...
Mets un bon BL pour le second...
Regardes lequel sera indexé en premier !

Pour le pseudo, je te précise seulement que c'était un clin d'oeil par rapport à sa situation.

Question... vous entendez quoi par BL ???
Pour le pseudo, je le trouve plutot pas mal en fait. C'est le pseudo qui fait peur aux petits Webmasteurs apprentis magiciens du ref, hhhOu c'est moi le vilain fantome du blacklistage google mdr !!!! (ps : je suis pas blacklisté, mais ignoré... C'est quoi le pire?? Je me pose encore la question. :roll: )

bl = back link, tu trouvers ca définition sur le site
 
Nouveau WRInaute
ok ok je connais les backlinks, mais en même temps je ne connais personne pour me faire des bl... :oops:

Pour les declarations :
dmoz
gogole
msn
yahoo
(recement exalead)
Pour les autres si vous m'en conseillez allez-y
 
WRInaute occasionnel
Blacklistman a dit:
ok ok je connais les backlinks, mais en même temps je ne connais personne pour me faire des bl... :oops:

Pour les declarations :
dmoz
gogole
msn
yahoo
(recement exalead)
Pour les autres si vous m'en conseillez allez-y

il existe déjà une multitude d'annuaire fait une recherche sur le forum ;)
 
WRInaute passionné
eWeb a dit:
Grantome a dit:
eWeb a dit:
Si il a zéro BL, c'est pas tellement étrange...
En même temps, avec un pseudo pareil !

Les BL, n'ont rien a voir avec l'indexation.
Le nom non plus

Dans ce cas précis, peut-être pas mais si tu prends 2 sites inconnus de Google :
Envois le 1er par le formulaire de demande d'indexation de Google...
Mets un bon BL pour le second...
Regardes lequel sera indexé en premier !

Tiens, je te facilite la vie...

Grantome a dit:
T'as juste à faire une recherche GG sur ton url... s'il ne la connait pas, il la met de coté et la scan plus tard.
 
WRInaute occasionnel
Grantome a dit:
eWeb a dit:
Grantome a dit:
eWeb a dit:
Si il a zéro BL, c'est pas tellement étrange...
En même temps, avec un pseudo pareil !

Les BL, n'ont rien a voir avec l'indexation.
Le nom non plus

Dans ce cas précis, peut-être pas mais si tu prends 2 sites inconnus de Google :
Envois le 1er par le formulaire de demande d'indexation de Google...
Mets un bon BL pour le second...
Regardes lequel sera indexé en premier !

Pour le pseudo, je te précise seulement que c'était un clin d'oeil par rapport à sa situation.

Tiens, je te facilite la vie...

T'as juste à faire une recherche GG sur ton url... s'il ne la connait pas, il la met de coté et la scan plus tard.

Merci mais non, je préfère placer un bon BL et être indexé en quelques jours que d'utiliser ta méthode (d'où tiens-tu cela? combien de temps entends-tu par plus tard?)...
 
Nouveau WRInaute
Youpy!!!!
Enfin mon site est rentré dans l'index Google!!
Une semaine à peine apres avoir declaré le site sur quelques annuaires à bon page rank.

Ouf... Perso je pense que la section adulte de ahalia.

Merci @ vous, je vous tiens au courant sur les evolutions si vous voulez

++
 
Discussions similaires
Haut