Yo,
Prenons un exemple, le mien ! Supposons que vous êtes assez bien positionné sur GG pour certains mots clés ("site "A"), et que pour d'autres, vous êtes plutôt "moyen"...Pour ces mots clés "moyens", acheter des noms de domaines comportant ces mots clés mals positionnés sur gg et créer une seule et unique page à chacun dont la cible principale est de mener l'internaute sur le site "A". A 1ère vue, cette méthode paraît efficace, vu l'essai que j'ai fait. J'ai en effet acheté un nom de domaine, par curiosité, créé une page optmisée pour un mot clé précis dont je n'étais pas bien placé, et il semble que cela fonctionne, car cette page est nettement mieux placé que l'index du site A pour ce mot clé précisément.
Mais, et voilà la question, Comment GG considère t'il cette méthode: Plusieurs noms de domaines avec pages créées pointant vers le cite principal ?
Thanks !
Phil
Prenons un exemple, le mien ! Supposons que vous êtes assez bien positionné sur GG pour certains mots clés ("site "A"), et que pour d'autres, vous êtes plutôt "moyen"...Pour ces mots clés "moyens", acheter des noms de domaines comportant ces mots clés mals positionnés sur gg et créer une seule et unique page à chacun dont la cible principale est de mener l'internaute sur le site "A". A 1ère vue, cette méthode paraît efficace, vu l'essai que j'ai fait. J'ai en effet acheté un nom de domaine, par curiosité, créé une page optmisée pour un mot clé précis dont je n'étais pas bien placé, et il semble que cela fonctionne, car cette page est nettement mieux placé que l'index du site A pour ce mot clé précisément.
Mais, et voilà la question, Comment GG considère t'il cette méthode: Plusieurs noms de domaines avec pages créées pointant vers le cite principal ?
Thanks !
Phil