Site en plusieurs langues (mots-croisés) : noms de domaines différents ?

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par chris word, 22 Avril 2019.

1. chris word
    chris word Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Avril 2019
    J'aime reçus:
    1
    Hello la communauté,

Si l'on souhaite faire un site en plusieurs langues types mots croisés (voir https://www.motscroises.fr/sujet/MODERER-SA-COLERE) est ce intéressant de le faire sur le même nom de domaine ou d'en prendre un nouveau ?

Merci d'avance !

Céline Guerin apprécie ceci.
  2. wabstemer
    wabstemer WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Mars 2019
    J'aime reçus:
    5
    c'est a voir en fonction de ton budget

Chargement...
Similar Threads - langues (mots croisés) Forum Date
Fusion de deux sites et langues Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Septembre 2019
Cibler de nouveaux pays/langues Référencement international (langues, pays) 1 Août 2019
Faut-il travailler le référencement entre les langues de manière parallèle ? Référencement international (langues, pays) 26 Mars 2019
refaire son site perso en deux langues Référencement international (langues, pays) 14 Janvier 2019
Que faire des pages inactives dans des langues étrangères (site multilingue) ? Débuter en référencement 27 Juillet 2018
Perte de la partie Francaise de mon site mais pas des autres langues Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2018
Migration .html vers WordPress + gestion des langues et conserver le SEO Débuter en référencement 10 Mars 2017
Bonnes pratiques SEO pour un site de plusieurs langues Débuter en référencement 12 Janvier 2017
web multilangues: changement à multi domaines Référencement international (langues, pays) 9 Janvier 2017
Url d'un site avec 2 langues Débuter en référencement 2 Novembre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice