Nouveau WRInaute
J'ai une boutique en ligne prestashop qui est traduit en 11 langues, mais en faisant un audit Rankingmetrics, je me suis aperçu (je m'en doutait) que les pages de certaines langues ne généraient que très peu de trafic (et peu de CA logiquement). Aussi, faut il supprimer les versions "étrangère" pas assez performantes pour éviter de pénaliser l'ensemble du site?
Par exemple, la version .ca (catalan - je suis prés de la frontière espagnole) génère seulement 40 à 60 clic par jour, alors que la version .fr (la principale) génère entre 7000 et 9000 clic.
Sachant que j'utilise les balises href lang et que la structure des url est /fr ou /ca
Par exemple, la version .ca (catalan - je suis prés de la frontière espagnole) génère seulement 40 à 60 clic par jour, alors que la version .fr (la principale) génère entre 7000 et 9000 clic.
Sachant que j'utilise les balises href lang et que la structure des url est /fr ou /ca