Plusieurs questions pour un(des) champion(s)

Nouveau WRInaute
Bonjour j'ai plusieurs questions, en vue d'un bon référencement :

- Ai-je interet à mettre sur mon site, des lien vers :
- ma page FAN et mon GROUPE facebook
- ma page entreprise Google +
- ma page Twitter

- Les échange de banner sont ils encore favorables au réferencement ? ( dans le cas d'un site a contenu adulte )

- L' attribut "alt" des images est il nécessaire pour un bon réfenrencement?

- un sitemap image est il nécessaire pour un bon référencement?

- les liens qui pointent vers des site externes (articles, interview…) sont ils encore favorables au réferencement, dois je mettre sur ces liens un NOWFOLLOW ?

- Doit on et si oui , comment signaler à Google n site en RESPONSIVE

Un grand meri d'avance
 
WRInaute passionné
Bonjour,


1) Les réseaux sociaux ont du poids dans l'algo de chez Google. Par conséquent, ce n'est pas une mauvaise idée de mettre des liens vers ceux-ci.

2) Pour les échanges de liens ou de bannières, il faut que ceux-ci soient fait correctement.

3) L'attribut "alt" est un élément qui est pris en compte par Google. Il n'est pas nécessaire de l'utiliser mais c'est pas mauvais de s'en servir surtout qu'il ne sert pas qu'au référencement...

4) Non, le sitemap n'est pas nécessaire, mais ce n'est pas mauvais non plus de s'en servir dès que le site comporte un nombre assez important de pages.

5) Je n'ai pas compris de quels liens vous parlez. Ceux qui se trouvent sur votre site et qui pointent vers d'autres sites, ou ceux qui se trouvent sur d'autres sites et qui pointent vers votre site.

6) Que le design du site soit "RESPONSIVE" ou non, pas d'importance pour Google à ma connaissance.
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
Vicky@bxl a dit:
Les échange de banner sont ils encore favorables au réferencement ?
Oui.
Vicky@bxl a dit:
- L' attribut "alt" des images est il nécessaire pour un réfenrencement?
Non (cela s'indexe quand même).
Vicky@bxl a dit:
- un sitemap image est il nécessaire pour un référencement?
Non (cela s'indexe quand même).
Vicky@bxl a dit:
- les liens qui pointent vers des site externes (articles, interview…) sont ils encore favorables au réferencement, dois je mettre sur ces liens un NOWFOLLOW ?
Follow.
Vicky@bxl a dit:
Un grand meri d'avance
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum. :)
 
Discussions similaires
Haut