Position différente sur Firefox et Internet Explorer

WRInaute discret
Je viens vers vous pour essayer de comprendre pourquoi quand je fais une recherche sur Google depuis Firefox et Internet Explorer les résultats sont complètement différents !
Par exemple, pour mon blog, sur la recherche "karaoké gratuit", il est positionné 2ème avec Internet Explorer et 8ème avec Firefox.
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Bon retour au forum.

Pas besoin d'être connecté pour avoir des résultats différents.
Vous pouvez aussi certaines fois interroger différents serveurs.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum. :)

Merci Madri ! Ca fait plusieurs jours que c'est comme cela avec les même positions citées au-dessus ... c'est pourquoi cela que je ne comprends pas et que j'ai posté ce message.
 
WRInaute discret
Madri navigation privée déconnectée ???
C'est une navigation qui ne prends pas en compte l'historique de navigation perso que l'on a fait c ça???
Style sur mon iPhone je regardais souvent mon site et un jour comme par enchantement et par la grâce de d... Lol je l'ai vu apparaître 1er à tous mes mots-clefs sur GG !! Et la je me suis dis Mrd mais je suis un Cador du referencement !!! Quelle ne fut pas ma déception lorsque je me suis aperçu avec SEO et sur mon Pc que j'etais Hors sujet :((

Est-ce que kkun sait comment désactive le processus sur iPhone ???
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Sinai5 a dit:
Madri navigation privée déconnectée ???
Navigation privée = toute personnalisation désactivée, normalement.
Ici cela fonctionne bien.

Madri Excellent ! J'ai activé navigation privée sur mon Iphone dixit safari je peux désormais vérifier mes positions (les vrais) sur Google directement sur mon Iphone ! Yes merci amigo pour l'info!
 
Discussions similaires
Haut