Positionnement google Pages : France ?

WRInaute discret
Salut à tous

Pour notre positionnement dans google, pour le mot clé "plastifieuse" nous sommes en 1ère page et 2 ème position sur la recherche "web" et "pages francophones", jusque là c'est plutot pas mal, mais ca se corse sur "Pages : France", puisque nous ne somme que sur la 4 ème page !

Vous savez pourquoi il y a une telle différence ? et que faire de particulier, ou de plus, pour etre correctement positionné dans Pages France ?

Merci d'avance pour vos conseils .. :wink:

Thierry

WRInaute accro
surement parceque tu es hebergé en belgique. en pour des recherches "France", il faut etre heberger en "france" :-) c est déjà bien que tu sortes, apparemment, hebergé en suisse, les sites ne sortent pas du tout (ou ptetre en page 100000)

WRInaute accro
de quel site parles tu ? je ne vois pas comment j'aurai pu trouver que uil y a 2 mois tu etais hébergé en belgique :-)

WRInaute discret
le site vos-pochettes.com (ASP) était hébergé en belgique depuis 2002, le NDD plastifieuses.com était simplement redirigé dessus ..

depuis le 10 août, plastifieuses.com (PHP) est hébergé en France, les NDD vos-pochettes.com et plastifieuse.net sont redirigés dessus ..

Alors que sur le mot clé plastifieuses avec un "s", on est n°1 quel que soit le cas de figure ..

WRInaute accro
>> Pour notre positionnement dans google, pour le mot
>> clé "plastifieuse" nous sommes en 1ère page et 2
>> ème position sur la recherche "web" et "pages francophones"

je vois bien pourtant le ndd vos-pochettes.com et non pas plastifieuses.com dans les resultats google. je prend donc les DNS de vos-pochettes.com et j arrive sur un hebergeur belge.
a vous de referencer plastifieuses.com et non pas vos-pochettes.Com qui lui est bien hebergé en belgique, meme si il est redirigé ensuite vers plastifieuses en france

ou alors, faites de vos-pochettes.com un véritable alias de plastifieuses (avec les DNS de sivit et la declaration sur leurs serveurs si ils le porposent !!)

WRInaute discret
ok, faut qu'on vérifie .. mais comment expliquer cette différence de traitement entre le mot clé au singulier et le meme au pluriel ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires