Positionnement google suggestion

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai une question concernant google suggestion.

Lorsque l'on tape le début d'un recherche sous Google, alors cela nous propose différents exemples. Donc je me suis dit (je pense, a tort), que google nous propose les sites ayant le plus de résultat (sur la droite).

Mais ce que je trouve bizarre, c'est que si on tape ed on obtient alors des résultats avec 80 200 résultats (edf bleu ciel).
Mais si on tape edh, alors on obtient de nouveaux résultats. Par exemple ed hardy qui a 23 800 000 résultats.

Mais alors, comment se fait-il que que edf bleu ciel apparaisse dans les 1éres propositions alors que ed hardy non ?

Peut-on faire en sorte qu'ed hardy arrive premier par rapport à ces résultats (ceci est un exemple bien entendu mais je pense que vous aurez compris le principe de ma question)?
 
WRInaute accro
Bonjour
Google se fie plutôt aux requetes les plus demandées pour proposer des suggestions, et pas au nombre de résultats. Pour ton exemple, il faudrait ainsi qu'il y ait plus de demandes faites sur "Ed hardy" que sur "EDF bleu ciel".
 
Nouveau WRInaute
nickargall a dit:
Bonjour
Google se fie plutôt aux requetes les plus demandées pour proposer des suggestions, et pas au nombre de résultats. Pour ton exemple, il faudrait ainsi qu'il y ait plus de demandes faites sur "Ed hardy" que sur "EDF bleu ciel".

Ok merci bien. Mais je trouve sa bizarre comme fonctionnement (mais dans un sens c'est normal pour un nouveau site)
 
WRInaute accro
Le nombre de recherche effectuées sur un terme sera toujours plus pertinent, comme proposition à l'internaute, que le nombre de résultats d'une recherche. Un grand nombre de résultat sur une recherche n'en fait pas une requête intéressante pour l'internaute.
 
Discussions similaires
Haut