possibilité de classez, supprimez et commentez les résultats de recherche

Discussion dans 'Référencement Google' créé par VINCENT66, 28 Avril 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VINCENT66
    VINCENT66 WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Nouveauté, ou j’ai louper un épisode ???
    Dans les résultats de recherche sur google la possibilité de classez, supprimez et commentez les résultats de recherche pour les personnaliser.

Les boutons (Placer en tête) (Supprimer) (Commentaire)

Quelle sera l’influence sur son référencement et comment ???

2. guismo
    guismo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    plusieurs sujets ont déja été lancés
    à priori c'est la fonction search wiki, qui bizarrement s'affiche chez certains mais pas chez d'autres (je fais parti de la 2éme catégiorie)
    bonne journée

3. VINCENT66
    VINCENT66 WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Comment accéder aux commentaire et positionnement donnés par les autres utilisateurs?

Merci

4. guismo
    guismo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - possibilité classez supprimez Forum Date
Impossibilité de me connecter après installation d'un nouveau thème ! Help Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2015
Possibilité de bon positionnement ? Référencement Google 4 Février 2015
Donner la possibilité à 2 membres de se voir via leur WebCam, sur un site internet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Novembre 2013
Rétrograder un sitelink = perte possibilité d'apparaître dans les serp ? Référencement Google 19 Juillet 2013
Possibilité d'un Rich snippet sans rapport direct avec le site? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Décembre 2012
Quels sont les sites qui donnent la possibilité de mettre un paiement CB e-commerce 23 Novembre 2012
Dossier utilisateur déplacé et impossibilité d'accéder à mon serveur OVH Administration d'un site Web 7 Juillet 2012
Possibilité de bloquer ses propres sites dans les résultats quand on est connecté Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Octobre 2011
impossibilité de "Recommander à des amis" Facebook 26 Janvier 2011
Google Maps => possibilité de récupérer les avis ? YouTube, Google Images et Google Maps 12 Août 2010
Estimation possibilités de référencement sur un mot clef particulier Référencement Google 15 Février 2010
Sanction Google : Possibilité de transfert Référencement Google 29 Septembre 2009
Impossibilité d'être référencé sur Orange Débuter en référencement 6 Septembre 2009
Script formulaire php avec possibilité de joindre un fichier-image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Septembre 2009
SQL : Plusieurs possibilités pour where Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2009
Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajouter 5 pages interne Annuaires et moteurs 19 Janvier 2009
Possibilité de mettre un double attribut "rel" sur un lien ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Janvier 2009
Disparition brutale sur Google liée aux backlinks et impossibilité de remonter Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Décembre 2008
Possibilité de forcer le 2e résultat à l'appel du site ? Référencement Google 23 Septembre 2007
Cherche forum avec possibilités d'administration étendues Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mai 2007
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.