Possibilité de mettre un double attribut "rel" sur un lien ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par aiepepito, 5 Janvier 2009.

1. aiepepito
    aiepepito WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Possibilité de mettre un double attribut "rel" sur

Bonjour,

J'ai un petit problème sur le développement d'un site...
    J'utilise l'attribut rel="facebox" sur certains liens pour utiliser une librairie javascript qui ouvre un popup de style facebook...
    J'aimerai que ces liens ne soient pas suivi par les moteurs... je souhaite donc y ajouter l'attribut nofollow.

Cependant je ne connais pas la syntaxe exacte en HTML pour que mon attribut rel prenne en compte les 2 paramètres.

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème je suis preneur merci.

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    211
    rel=facebox, nofollow

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    345
    rel="facebook nofollow"

4. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    comme pour les classes alors. On peut très bien donner deux classes à un éléments de la même façon ;)

5. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    mais alors, virgule ou pas virgule ? :)

6. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Mois je dirais pas virgule, mais les deux doivent surement fonctionner :)

Chargement...
Similar Threads - Possibilité mettre double Forum Date
Quels sont les sites qui donnent la possibilité de mettre un paiement CB e-commerce 23 Novembre 2012
Impossibilité de me connecter après installation d'un nouveau thème ! Help Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2015
Possibilité de bon positionnement ? Référencement Google 4 Février 2015
Donner la possibilité à 2 membres de se voir via leur WebCam, sur un site internet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Novembre 2013
Rétrograder un sitelink = perte possibilité d'apparaître dans les serp ? Référencement Google 19 Juillet 2013
Possibilité d'un Rich snippet sans rapport direct avec le site? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Décembre 2012
Dossier utilisateur déplacé et impossibilité d'accéder à mon serveur OVH Administration d'un site Web 7 Juillet 2012
Possibilité de bloquer ses propres sites dans les résultats quand on est connecté Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Octobre 2011
impossibilité de "Recommander à des amis" Facebook 26 Janvier 2011
Google Maps => possibilité de récupérer les avis ? YouTube, Google Images et Google Maps 12 Août 2010
Estimation possibilités de référencement sur un mot clef particulier Référencement Google 15 Février 2010
Sanction Google : Possibilité de transfert Référencement Google 29 Septembre 2009
Impossibilité d'être référencé sur Orange Débuter en référencement 6 Septembre 2009
Script formulaire php avec possibilité de joindre un fichier-image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Septembre 2009
possibilité de classez, supprimez et commentez les résultats de recherche Référencement Google 28 Avril 2009
SQL : Plusieurs possibilités pour where Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2009
Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajouter 5 pages interne Annuaires et moteurs 19 Janvier 2009
Disparition brutale sur Google liée aux backlinks et impossibilité de remonter Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Décembre 2008
Possibilité de forcer le 2e résultat à l'appel du site ? Référencement Google 23 Septembre 2007
Cherche forum avec possibilités d'administration étendues Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mai 2007