pour ceux qui reve de faire leur pub sur les forums

WRInaute accro
A ca sent la fin d'année ... entre le précédent post que je lis qui propose d'engager des clickeurs de pubs rémunérés (pas beaucoup mais quand même ) et le tiens, ca sent le printemps et les vaches qu'ont sort de l'écurie (la joyeuseté de la sorite de printemps sans doute).

Déjà, seule une minorité rêve de mettre des liens sur les forums (ils sont souvent en nofollow ou au moins modérés), deuxièmement, avec ue liste de lien qui va vite apparaître, ce sont les moteurs qui vont trouver lle truc suspect :wink: (il y a un post sur WRI qui explique comment débuter les forums, faut juste chercher un peu

Madriiii :lol: (je crois qu'il est en vacances) :evil:

WRInaute accro
C'est plus un rêve c'est un cauchemard.

Qui peut rêver de perdre 10 minutes pour poster un lien hors sujet sur un forum sans thématique ?

WRInaute discret
Rod la Kox a dit:
Encore un site qui disparaitra doucement d'ici 12 mois...

et bien rdv dans 1 ans alors ! le forum a été créer il y a même pas 4 jour et déjà 300v/j et 24 membre ^^
je comprend que vous n'aimez pas partager vous préférez plutôt radins.com :lol:
bonne soirée

WRInaute occasionnel
300 v/j ^^

Je pense que ton forum est assez faible, avec un français de maternel!

Sérieusement, avant de venir nous dire que nous sommes radins, retravaille ton site qui qui plus est n'as pas lieu d'exister.

WRInaute passionné
En passant : le site "radins.com" est justement axé autour d'une communauté qui partage ses "bons plans".

Nouveau WRInaute
Mpic a dit:
300 v/j ^^

Je pense que ton forum est assez faible, avec un français de maternel!

Sérieusement, avant de venir nous dire que nous sommes radins, retravaille ton site qui qui plus est n'as pas lieu d'exister.

Je doit parler le français de maternel, j'ai pas compris ta phrase. Pour le forum de Imad777, je pense qu'il n'existera pas d'ici 12 mois aussi.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires