pourquoi aussi long pour etre indexe dans les moteurs

WRInaute discret
voila je sais cela fait plus d'une semaine meme pour un sitemap

mais bon je me pose des questions des fois des messages dans des forums passent en 2 jours sur yahoo et google et les sites mettent des jours a etre indexe voir des semaines pourquoi

WRInaute impliqué
Pourqoui ? Parce le moteurs accordent beaucoup plus de poids, de crédit à des sites comme Yahoo qu'à un site personnel ou institutionnel lamba.
Certains sites sont visités plusieurs fois par jour (site d'actulaité par exemple) alors que d'autres le sont une fois pas semaine voire une fois par mois...
Et oui nous ne sommes pas ts égaux face aux moteurs !

WRInaute accro
@apprendre_le_web
si tu indiquais l'adresse de ton site visible grace au bouton ça permettrait à tout ceux qui en ont envie de t'aiguiller sur ton réf...
Tu ouvres beaucoup de sujet...mais :!:
C'est un conseil, hein :wink: (à moins que son contenu soit inavouable :lol: )
+
Fred

WRInaute accro
finstreet a dit:
de la patience... et puis indexer ne veut pas dire visiter
Et surtout au final cela ne veut pas dire que tu seras sur la première page de résultat :-D

Patience, travail (referencement contenu, echange de liens intelligent) te permettront au final de monter petit à petit et d'augmenter ton nombre de visiteurs

WRInaute discret
merci fredwat

mon site n'a rien d'inavouable (c'est affiliations jeux et sa ne plait pas trop ici c'est pour cela que je ne le met pas) je respecte

j'ai un . com et des centaines de pages sur geocities lycos et autres

j'ai fait une mise a jour de mes vieilles pages avec des liens vers le .com afin d'etre visite plus rapidement par les moteurs lorsqu'ils se decideront a revoir mes pages persos

et tou les jours je cree de nouvelles pages car mon systeme de promo ( ou plus le liens ou je fais de la promo ne me permet pas de remettre 2 fois de suite la meme page on pourrait m'accuser de SPAM)

c'est pour cela qu'a la fin de chaque semaine je me retrouve avec des centaines de pages

WRInaute accro
oulala... en gros tu spammes pour faire venir des gens sur ton site et pour bidouiller tu crées de fausses pages pour te sentir clean... ben t'es pas pret d'etre bien classé avec ca... bien au contraire

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires