Pourquoi aussi long pour les backlinks

WRInaute discret
voila les 500 pages ont un lien vers le menu et le menu pointe vers les 500 pages

mais la ou je suis surprise c'est que je n'ai qu'1 seul backlink

cela va prendre encore combien de temps pour que les moteurs me reperent les 500 (j'ose pas faire peur :D mais chaque jour je rajoute des pages liees au menu et des liens du menu vers mes pages)

j'aimerai tellement que tout s'enclenche et s'enchaine rapidement ( plua de 10 000 backlinks serait agreable :D )

WRInaute impliqué
Si c'est de cela dont vous parlez... les backlinks sont des liens externes, des liens fait par d'autres sites. Sinon ce sont des liens internes...

WRInaute discret
merci rtb Mumuri

oui se sont des liens d'autres pages webs sur d'autres hebergeurs donc des liens externes

par contre je ne comprend pas "2 jours et une heure (car google passe nuit)"

donc lundi premier resultats par google

il va etre servit l'animal des mises a jours sans arrets (c'est comme un journal avec des news presque toutes les heures :D )

WRInaute discret
merci Mumuri

oui desole c'est pour cela que je redemande de suite :D

si je comprends bien google passe de nuit chez vous en Europe donc attente de 24h pour la premiere visite :wink:

WRInaute occasionnel
Re: merci Mumuri

apprendre_le_web a dit:
oui desole c'est pour cela que je redemande de suite :D

si je comprends bien google passe de nuit chez vous en Europe donc attente de 24h pour la premiere visite :wink:

non, il passe à n'importe quelle heure du jour et de la nuit chez moi... faut dire que je lui garde tjrs une biere au frais, donc il sait qu'il est le bienvenu :wink:

WRInaute discret
ok merci

en plus les pages que j'ai mis en lien n'ont pas ete remise a jour depuis 5 mois (tout refait cette semaine)

sa serait marrant que se soit la page de menu qui soit indexee plus vite

va sortir la vodka pour l'animal :D

WRInaute passionné
ah ouai il est passé chez moi aussi, il est venu avec son pote média partenaire.

22:33:31 comcrawl-66-249-66-176.googlebot.com(66.249.66.176) Mediapartners-Google/2.1
22:43:00 comcrawl-66-249-66-176.googlebot.com(66.249.66.176) Mozilla/5.0 (compatible; Googlebot/2.1; +https://www.google.com/bot.html)

WRInaute discret
comme quoi google aide pas

voila d'apres les stats google est passe depuis 15 jours 4 fois sur ce site

resultat 1 visite par jour :D (merci google de m'avoir indexe)

je viens de faire ma fameuse page menu avec mes 500 liens

resultats pas encore de visites de google mais 40 visites en 1 heure

google si tu viens tu va miam au moins 20 pages par jour avec moi :D

WRInaute impliqué
Re: merci Mumuri

Pot de yahourt a dit:
non, il passe à n'importe quelle heure du jour et de la nuit chez moi... faut dire que je lui garde tjrs une biere au frais, donc il sait qu'il est le bienvenu :wink:
Moi il préfère passer pour un bol de chocapic.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires