Nouveau WRInaute
Bonjour,
Impossible de dépasser les 400 visiteurs jours, je redécent toujours.
Impossible de dépasser les 400 visiteurs jours, je redécent toujours.
finstreet a dit:rassure moi.. tu parles pas du site de ton profil ? non parce que 400 visiteurs par jour, je trouve ca trop pour ce qu'est ton site
pire ! +1finstreet a dit:rassure moi.. tu parles pas du site de ton profil ?
Albert1 a dit:pire ! +1finstreet a dit:rassure moi.. tu parles pas du site de ton profil ?
demon-du-midi a dit:Ouai, mais bon ça me raporte quand même pas mal ?
mais j"ai l"impréssion que le nombre de mes visiteurs est limités ?
c'est un concept !finstreet a dit:tu le trouves vraiment bien ton site ?
Albert1 a dit:c'est un concept !finstreet a dit:tu le trouves vraiment bien ton site ?
tu comprends rien à l'Art toi de toute façon :lol:
Albert1 a dit:pire ! +1finstreet a dit:rassure moi.. tu parles pas du site de ton profil ?
ybet a dit:Ben si .... :roll: et dire que je connais un paquet de sites d'amateurs qui bossent des heures par semaine pour le plaisir d'avoir 10 visiteurs par jours (bon des visiteurs intéressés mais tout de même).
Monty973 a dit:ybet a dit:Ben si .... :roll: et dire que je connais un paquet de sites d'amateurs qui bossent des heures par semaine pour le plaisir d'avoir 10 visiteurs par jours (bon des visiteurs intéressés mais tout de même).
Effectivement, c'est assez affligeant. Enfin, tant mieux pour lui mais ca ne donne pas envie de se casser le c...
HawkEye a dit:demon-du-midi, c'est pas la taille du contenu qui fait le trafic hein, qu'il soit organique ou pas.
Comme pour le reste, mieux vaut un ptit travailleur qu'un gros fénéant.
Un site de 10.000 pages, j't'en fais un par jour si tu veux... Que dis-je, un à l'heure, avec des petits "top mots-clés" et "termes les plus recherchés", c'est facile...
Je dis pas, je l'ai fait pendant un moment ça (et même des uploads de recherches overture direct dans la db et tout (waip, j'ai été du côté sombre, fut un temps...)).
Mais si je fais un site sur les lapins nains ardéchois hermaphrodites chauves de l'oreille droite, même super bien, même de 100.000 pages (et même avec un super kit gfx), ça va pas attirer trois tonnes de trafic hein...![]()
demon-du-midi a dit:Je tien à préciser que c'est pas le pére noel qui m'envoi des visiteurs.
Mon site c'est 4 années de travail + de 10000 pages
3 annuaires, 3 top listes, 3kits graphiques
Même quand je met mon plus beau kit graphique en page d'acceuil, sa ne change rien au nombre de visite organic en effet les robots des moteur de recherche sont aveugle il savent juste lire le contenu, statistiquement l'énorme contenu de mon site devrais générer plus de 1000 visiteurs organic jour.
Cordialement,
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici