Pourquoi ca bloque?

WRInaute accro
rassure moi.. tu parles pas du site de ton profil ? non parce que 400 visiteurs par jour, je trouve ca trop pour ce qu'est ton site

Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
rassure moi.. tu parles pas du site de ton profil ? non parce que 400 visiteurs par jour, je trouve ca trop pour ce qu'est ton site

Bon, mais j"ai 2150 pages référencés sur google jusqu'a 250 mots clés jour.

Cordialement

WRInaute passionné
Il faudrai que t'essaie de faire un truc plus sérieux, au moin intégrer un template dans ton design, ca serait déja un bon départ. Ensuite, de là tu pourrais créer une structure de bloc et y mettre tes derniéres recherches, aprés tu peux rajouter du contenu (bien référencer un site etc ...)

WRInaute accro
demon-du-midi a dit:
Ouai, mais bon ça me raporte quand même pas mal ?
mais j"ai l"impréssion que le nombre de mes visiteurs est limités ?

Ah excuse moi je suis webmaster... je juge pas un site en fonction de ce qu'il rapporte

limité ? ben attends t'as pas l'impression que 400 visiteurs pour "ca" c'est déjà énorme ? tu le trouves vraiment bien ton site ?

Nouveau WRInaute
Albert1 a dit:
finstreet a dit:
tu le trouves vraiment bien ton site ?
c'est un concept !
tu comprends rien à l'Art toi de toute façon :lol:

Non, le vrai problème quand j'interviens sur mon site ( contenu,liens,référencement) je peux monter jusqu'à 800 visiteurs jour 60% organic, mais la masse organic ne tient pas (au fur et à mesure que j"aparait en tête sur des mots clés je disparait sur d'autre alors que le contenue de mon site et les backlings on été multipliés)
à croire qu'on m'interdit de grimper.

WRInaute accro
Bonjour,

Ce que je comprend : tu dis que le nombre de visiteurs augmente quand tu fais quelque chose sur ton site ou que tu le références, c'est très bien. Tu dis aussi que le nombre de visiteurs diminue ensuite progressivmenet pour retrouver le niveau d'avant, c'est dommage.

Mon avis : les visiteurs ne reviennent pas tout simplement sur ton site. Le graphisme et l'absence quasi totale de capture d'image dans tes résultats en est la cause essentielle puisque tu tiens un annuaire orienté moteur de recherche.

@+

WRInaute accro
Albert1 a dit:
finstreet a dit:
rassure moi.. tu parles pas du site de ton profil ?
pire ! +1

Ben si .... :roll: et dire que je connais un paquet de sites d'amateurs qui bossent des heures par semaine pour le plaisir d'avoir 10 visiteurs par jours (bon des visiteurs intéressés mais tout de même).

WRInaute passionné
ybet a dit:
Ben si .... :roll: et dire que je connais un paquet de sites d'amateurs qui bossent des heures par semaine pour le plaisir d'avoir 10 visiteurs par jours (bon des visiteurs intéressés mais tout de même).

Effectivement, c'est assez affligeant. Enfin, tant mieux pour lui mais ca ne donne pas envie de se casser le c...

Nouveau WRInaute
Pas évidement pour un internaute de trouver ton contenu...

Tu pourrais peut etre travailler l'ergomomie et le design...

Nouveau WRInaute
Monty973 a dit:
ybet a dit:

Effectivement, c'est assez affligeant. Enfin, tant mieux pour lui mais ca ne donne pas envie de se casser le c...

Bonjour,

Je tien à préciser que c'est pas le pére noel qui m'envoi des visiteurs.
Mon site c'est 4 années de travail + de 10000 pages
3 annuaires, 3 top listes, 3kits graphiques
Même quand je met mon plus beau kit graphique en page d'acceuil, sa ne change rien au nombre de visite organic en effet les robots des moteur de recherche sont aveugle il savent juste lire le contenu, statistiquement l'énorme contenu de mon site devrais générer plus de 1000 visiteurs organic jour.

Cordialement,

WRInaute accro
demon-du-midi, c'est pas la taille du contenu qui fait le trafic hein, qu'il soit organique ou pas.

Comme pour le reste, mieux vaut un ptit travailleur qu'un gros fénéant.

Un site de 10.000 pages, j't'en fais un par jour si tu veux... Que dis-je, un à l'heure, avec des petits "top mots-clés" et "termes les plus recherchés", c'est facile...

Je dis pas, je l'ai fait pendant un moment ça (et même des uploads de recherches overture direct dans la db et tout (waip, j'ai été du côté sombre, fut un temps...)).

Mais si je fais un site sur les lapins nains ardéchois hermaphrodites chauves de l'oreille droite, même super bien, même de 100.000 pages (et même avec un super kit gfx), ça va pas attirer trois tonnes de trafic hein... ;)

Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
demon-du-midi, c'est pas la taille du contenu qui fait le trafic hein, qu'il soit organique ou pas.

Comme pour le reste, mieux vaut un ptit travailleur qu'un gros fénéant.

Un site de 10.000 pages, j't'en fais un par jour si tu veux... Que dis-je, un à l'heure, avec des petits "top mots-clés" et "termes les plus recherchés", c'est facile...

Je dis pas, je l'ai fait pendant un moment ça (et même des uploads de recherches overture direct dans la db et tout (waip, j'ai été du côté sombre, fut un temps...)).

Mais si je fais un site sur les lapins nains ardéchois hermaphrodites chauves de l'oreille droite, même super bien, même de 100.000 pages (et même avec un super kit gfx), ça va pas attirer trois tonnes de trafic hein... ;)

Merci à tous pour vos réponces qui mon été tré utile.

Comme dirais le proverbe: celui qui cherche finis toujours par trouver,et
celui qui sais ne parle pas.

Trés cordialement,

WRInaute accro
demon-du-midi a dit:
Je tien à préciser que c'est pas le pére noel qui m'envoi des visiteurs.
Mon site c'est 4 années de travail + de 10000 pages
3 annuaires, 3 top listes, 3kits graphiques
Même quand je met mon plus beau kit graphique en page d'acceuil, sa ne change rien au nombre de visite organic en effet les robots des moteur de recherche sont aveugle il savent juste lire le contenu, statistiquement l'énorme contenu de mon site devrais générer plus de 1000 visiteurs organic jour.

Cordialement,

Bon tu te remets pas du tout en cause... on te dit que ton site n'a strictement AUCUN intérêt... du contenu ? le Quid c'est du contenu... toi tu es un peu l'index du Quid... le seul pb c'est que l'index du Quid, je vais plutot le chercher sur le Quid :)

Enfin bon si tu es content de ton site, tu dois prendre ton pied en naviguant sur Yahoo non ? lol

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires