Pourquoi Google impose le nofollow sur les liens vendus

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par WebRankInfo, 28 Novembre 2012.

Tags:
  1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    845
  2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Rien d'étonnant, mais une confirmation pour certains surement qui souhaitaient une réponse.

3. Dgv
    Dgv Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Faut-il continuer à faire des échanges de liens ? des triangulaires ?

4. megaouaoua
    megaouaoua WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Enfin quand on vend un lien ce n'est pas écrit dessus. Donc Matt Cutts peut continuer à faire peur

Chargement...
Similar Threads - Google impose nofollow Forum Date
Mauvais affichage menu en https (https imposé par google) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juin 2019
Et si Google avait raison d'imposer le SSL à TOUS les sites ? Débuter en référencement 20 Mai 2017
Google veut imposer le responsive design aux sites mobiles Référencement Google 14 Octobre 2016
Google Adwords impose le paiement automatique AdWords 3 Mars 2014
100% de not provided : Google impose la recherche en SSL Référencement Google 23 Septembre 2013
Google veut imposer son comparateur d'assurance auto avant résultats naturels Référencement Google 4 Juillet 2013
Horreur ! Fond d'écran imposé sur Google ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2010
Article sur ZDNet : Google accusé de vouloir imposer Adwords Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Décembre 2003
Visibilité annonce google ads Référencement Google Vendredi à 16:14
Meta description non prises en compte par google Rédaction web et référencement Jeudi à 11:20
Miniature SERP Google (ou Bing) Référencement Google Mercredi à 06:04
Page signalée bloquée par ma Console Google Search Débuter en référencement 27 Novembre 2022
Probleme tag sur Google tag manager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Novembre 2022
Indexer mon site dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Novembre 2022
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022
Search Console Temps de prise en compte par Google de la disparition de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2022
Google API Translation - Billing Bug !! Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Octobre 2022
Mise à jour de l’algorithme Google Spam d’octobre 2022 Référencement Google 22 Octobre 2022
Google confond site officiel et site copie fake : comment faire ? Référencement Google 16 Octobre 2022
Astuce Comment indexer un site créé par Google site ? Rédaction web et référencement 13 Octobre 2022