jean28 a dit:Bonjour une question je connais un site avec un PR de 5 et sur leur page ils affichent entre 150 et 200 visiteurs sur leur site en permanence
C'est logique ou pas merci
jean28 a dit:Je trouve que 150 à 200 visiteurs en permanence c'est louche et en plus l'afficher c'est encore plus louche avec un PR de 5
jean28 a dit:Sur le thème jeu vidéo
pourtant je ne te vois qu'un PR4 ??rebirth a dit:J'ai maintenant qu'un PR5 et j'en ai 301 à l'heure actuelle
jean28 a dit:Bonjour une question je connais un site avec un PR de 5 et sur leur page ils affichent entre 150 et 200 visiteurs sur leur site en permanence
C'est logique ou pas merci
Cendrillon a dit:pourtant je ne te vois qu'un PR4 ??rebirth a dit:J'ai maintenant qu'un PR5 et j'en ai 301 à l'heure actuelle![]()
heureusement les BL ne servent pas qu'à améliorer le PR, des BL (même internes) avec le bon texte dans le lien qui pointe vers une page permet d'améliorer son positionnement ... et finalement c'est bien l'essentiel, non ? :wink:rebirth a dit:On dirait que les liens internes ont plus d'importance, et que Google selectionne au random les liens maintenant
Et en meme temps je suis de mieux en mieux classés et j'ai de plus en plus de visiteurs (+50% en Decembre par exemple)
Je comprends vraiment plus rien
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici