Bonjour, à tous
Petite question pour les experts de Google,
Mon site Pr5 depuis +de 6mois est invisible sur Googgle,il n'est pas backlisté puisque la commande :www.monsite.com me retourne + de 200 000 liens et celle ci site:www.monsite.com environ 450 pages,donc mon site est bien crawlé,régulièrement ,les nouvelles pages sont indéxées en moins d'une semaine et malgrés celà je n'apparait pas dans les 100 1ers résultats de n'importe quelle requête en rapport avec mon site.
La récente mise à jour du PR m'a laisser mon PR5,donc de quoi s'agit'il :
SandBox ????
celà dure depuis 6 mois voir plus c'est si long que ça une sand box,si il s'agit bien de celà....
LE PR n'est pas un signe popularité pour Google,si oui alors il se contredit.
Il me donne un PR5 donc il juge que mon site est + ou - populaire et d'un autre coté je suis invisible sur ces résultats ????
Là Google je pige pas.....
Si quelqu'un à une idée ou une explication,elles sont les bien venues.
Merci
Cocota
Petite question pour les experts de Google,
Mon site Pr5 depuis +de 6mois est invisible sur Googgle,il n'est pas backlisté puisque la commande :www.monsite.com me retourne + de 200 000 liens et celle ci site:www.monsite.com environ 450 pages,donc mon site est bien crawlé,régulièrement ,les nouvelles pages sont indéxées en moins d'une semaine et malgrés celà je n'apparait pas dans les 100 1ers résultats de n'importe quelle requête en rapport avec mon site.
La récente mise à jour du PR m'a laisser mon PR5,donc de quoi s'agit'il :
SandBox ????
celà dure depuis 6 mois voir plus c'est si long que ça une sand box,si il s'agit bien de celà....
LE PR n'est pas un signe popularité pour Google,si oui alors il se contredit.
Il me donne un PR5 donc il juge que mon site est + ou - populaire et d'un autre coté je suis invisible sur ces résultats ????
Là Google je pige pas.....
Si quelqu'un à une idée ou une explication,elles sont les bien venues.
Merci
Cocota