Prestashop et blog intégrer

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par equitable, 6 Août 2012.

1. equitable
    equitable WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
  2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Ce qui va améliorer le référencement est le travail que vous allez faire.
    Il faut savoir qu'une boutique est une chose et que gérer un blog est une autre.
    Cela va vous faire du travail en double.

3. optalix
    optalix Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Une fois fait (il faut quand même toucher un peu en PHP) cela va vraiment faciliter la gestion de pages à contenu type FAQ et autres guides et conseils.
    Après c'est simplement un outil pour mettre du contenu sur ton site. Si tu mets du bon contenu ça aidera, sinon non.

Chargement...
Similar Threads - Prestashop blog intégrer Forum Date
Blog sur site Prestashop Débuter en référencement 1 Août 2017
Blog wordpress ou module prestashop Débuter en référencement 25 Avril 2016
Prestashop + blog Wordpress OU Woocommerce ? e-commerce 13 Août 2013
[Prestashop] Un blog actif peut il influencer positivement le référencement ? e-commerce 1 Juin 2013
Diriger les internautes de mon blog vers ma boutique prestashop e-commerce 1 Février 2012
Ajouter les Rich Snippets sur Prestashop Débuter en référencement 28 Novembre 2019
Search Console Prestashop | Robot.txt bloque des URL mais Outil de test du fichier robots.txt l'Authorise... Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Novembre 2019
Besoin d'éclaircissement suppression produits et page cms prestashop Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Novembre 2019
Créer un ecommerce pour un client avec Wix ou Prestashop ? e-commerce 7 Novembre 2019
Comment modifier le lien dans copyright ( footer ) dans prestashop 1.7 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Octobre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice