Nouveau WRInaute
Bonjour,

Alors voilà, j'ai mon site www.tanargan.com avec prestashop version 1.4. J'ai fait un audit il y a plus de 6 mois avec atypirank et parmi les choses à revoir les fameuses balises H1, H2, ... J'ai lu un article qui concernanit la version prestashop 1.3 et où il était dit qu'il fallait faire des modif dans les fichiers du serveur, mais quand je suis allé sur ces fichiers tout avait l'air correct c'est à dire que ce qui aurait du être modifié l'était déja ^^

Donc est ce que pour prestashop 1.4 Chaque page a son titre en H1 (et non sur le logo comme dit pour la version 1.3 ) ?

J'ai refait un audit, et le résultat est le même que celmui d'il y a 6 mois pourtant le titre du site a été changé début janvier ... et mes balises H1, H2 sont encore inexsistantes d'après cet audit ... alors je ne comprends pas trop..


Merci de bien vouloir m'en dire d'avantage pour ceux qui connaitraient un peu prestashop

Cordialement
 
WRInaute discret
Salut Tannat,

En tout premier, c'est vrai que PS 1.3 avait sa balise H1 uniquement sur le logo et sur toutes les pages.
Et la V1.4 a une H1 sur toutes les pages différentes, en gros ils se servent du nom de la page et ils le mettent dans la balise, ce qui est mieux je pense pour le référencement.
perso j'utilise le module SEO Doctor pour FF et je vérifie chaque page que je rajoute pour être à 100% dans les clous.
bonne continuation

Patrick
 
Discussions similaires
Haut