Prestashop et W3C

Discussion dans 'e-commerce' créé par Loki676, 14 Juin 2013.

1. Loki676
    Loki676 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

Est ce que vous savez si le CMS Prestashop est bien quant aux critères W3C et est facilement configurable dans cette optique ?

Merci d'avance

Antoine

2. Philings
    Philings WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ca ne dépend pas du script, mais de la template que tu vas utiliser.
    Donc oui, si la template est bien codée il n'y a pas de raison que ça ne respecte pas les normes W3C

3. Loki676
    Loki676 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Ok, merci !
    Et la template est à acheter ou à coder soi-même ?

4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74
    Les deux sont possibles.

Chargement...
Similar Threads - Prestashop W3C Forum Date
Problème passerelle sur Prestashop e-commerce 8 Septembre 2020
Amélioration SEO via Catégorie Prestashop 1.7 ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Juillet 2020
Prestashop : annuler une redirection 301 après avoir désactivé une fiche produit Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Juillet 2020
Migration Prestashop vers UEESHOP même domaine. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Décembre 2019
Ajouter les Rich Snippets sur Prestashop Débuter en référencement 28 Novembre 2019
Search Console Prestashop | Robot.txt bloque des URL mais Outil de test du fichier robots.txt l'Authorise... Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Novembre 2019
Besoin d'éclaircissement suppression produits et page cms prestashop Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Novembre 2019
Créer un ecommerce pour un client avec Wix ou Prestashop ? e-commerce 7 Novembre 2019
Comment modifier le lien dans copyright ( footer ) dans prestashop 1.7 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Octobre 2019
Prestashop: changement de catégorie produit -> impact URL, impact SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Septembre 2019