Prestashop j'ai reculé de 20 places soudainements?

WRInaute discret
Bonsoir,

Voici mon site : http://www.eliquide-import.eu

Les mots clés visé :
Eliquide
E-liquide

Voici l'état :
7151e7f315.png



ça s'était stabilisé, cependant j'ai corrigé quelque problème de meta double, j'ai rajouté un mot clé voulu 'Ejuice' et j'avais malheureusement oublier de décoché "Forcer la compilation à chaque appel" ce qui rajoutait du temps de réponse.

Cependant depuis 3 ou 4 jours j'ai fait toutes ces modifications et depuis mon site descend dans google...

Le fait que j'ai modifié les url et ajouté un morceau dans les fiches descriptions en sont la cause? pour les url il y une redirection automatique.

blablabla
est maintenant
Blalbalbla-ejuice

combien de temps a votre avis pour revenir a la normale? (j'aurais du attendre la fin des fêtes grrr)

ps : Bien évidement webmaster tools ne m'affiche aucune erreur ou autre

Merci d'avance
 
Membre Honoré
Bon retour,
bladinium a dit:
Cependant depuis 3 ou 4 jours j'ai fait toutes ces modifications et depuis mon site descend dans google...
C'est encore tôt pour être certain que les modifications sont la cause de changements.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour merci du retour,

D'autre personne auraient des idées? pas de message d'erreur et ça continue de reculer doucement


5d584999bd.png


Merci d'avance
 
Membre Honoré
Bonjour,

Les modifications peuvent avoir influencé le référencement actuel du site, mais sachant qu'il y a les fêtes de fin d'année, la concurrence doit travailler aussi son référencement naturel (en bien ou pas), il faut donc continuer le travail avec votre site.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut