Prêts à payer pour un xiti junior (si oui combien) ?

Combien pour un xiti junior ?

  • moins de 30 € /an

    Votes: 0 0.0%
  • 30 € /an

    Votes: 0 0.0%
  • 50€ /an

    Votes: 0 0.0%
  • 60€ /an

    Votes: 0 0.0%
  • 100€ /an

    Votes: 0 0.0%
  • 120€ /an

    Votes: 0 0.0%
  • plus de 120€ /an

    Votes: 0 0.0%
  • Pas concerné

    Votes: 0 0.0%
  • Pas prêt à payer pour un "Xiti junior"

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Juste un petit message qui part d'un autre sujet (lancement de xiti 7)

Pour savoir si vous seriez prêt à payer pour avoir une version de xiti qui autorise la gestion de plus de sites, avec un trafic adapté, si on autorise la gestion de 50 sites il faut autoriser un peu plus de 100000 pages vues par mois. Je rajouterai que ce serait bien que ce système permette aussi de se passer du logo sur les sites avec tag.

Donnez vos avis et les options que vous seriez prêts à payer.

Ludo
 
WRInaute accro
30 € me semble un prix juste

Au dela j'y réfléchirait deux fois plutôt qu'une...
 
WRInaute discret
30€ pour qqun qui a plus de 10 sites ca fait pas bcp, moins de 3€ par an par site ca fait tout de meme pas tres cher...
 
WRInaute accro
C'est juste l'extension de la limite des 9 sites max par compte pour xiti gratuit.


Rien d'énorme non plus.
 
WRInaute discret
oui on part sur du ttc et sans logo, si on paie ce service il est souhaitable d ene plus avoir à afficher le logo,
c'est vrai que je cherche une offre de stats pro et pas trop cher mais il y a un gros pas a franchir : entre gratuit et 100€ par mois et les gros sites de stats ne proposent pas d'offres dans les 10€ par mois, je suppose que ce n'est pas rentable au niveau facturation...
 
WRInaute accro
La version gratuite te permet de mettre jusqu'à 9 sites par comptes.

Donc à moins de jongler avec 36 comptes ou payer une petite fortune (désolé mais xiti c'est bien mais très cher dès que l'on passe dans le pro) on ne peu avoir que 9 sites.


C'est donc l'extension de cette limite de 9 sites pour la version gratuite. Une sorte d'option :)
 
WRInaute discret
En fait mon dernier message était un peu hors sujet mais si j'ai bien compris ce que vous voulez c'est xiti gratuit pour + de 9 sites, ce a quoi je rajoute : ce serait bien sans logo, mais sinon la version gratuite de xiti me parait très bien, il faut que je verifie si le nombre de pages est limité.
 
WRInaute accro
Je dépasse tranquille la fameuse barre des 500 000 pages / mois et aucun problème ;-)
 
WRInaute accro
je la recapépéte :

--> Compte xiti junior
--> 30 euros par an (c'est rentable pour les hebergeur de petist mutu je vois pas pourquoi ca e serait pas ici)
--> meme service que le Xiti gratuit actuel mais sans la limitation a 10 site par email obligeant a s'inscrire avec 1 2 ,3 ... n emails ... (ce qui rend de fait cette limitation tres artificielle : on a les inconvénients et Xiti n''en a pas d'avantages).

Voila c'est aussi bête que ca mon "idée".
 
Membre Honoré
Si xiti proposait par exemple :

100 € par an pour ;
- Statistiques comme dans l'offre gratuite
- Avec nombre de pages illimité
- 10 sites maximum
- Sans marqueur

Possibilité de payement par CB ou Chèque cela serait un bon coup de pouce pour les petites entreprises et pour faire oublier l'offre gratuite. ;)
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Si xiti proposait par exemple :

100 € par an pour ;
- Statistiques comme dans l'offre gratuite
- Avec nombre de pages illimité
- 10 sites maximum
- Sans marqueur

Possibilité de payement par CB ou Chèque cela serait un bon coup de pouce pour les petites entreprises et pour faire oublier l'offre gratuite. ;)
cela c'est une autre offre avec une autre cible. ca résoud rien du pb du webmaster avec 30 petits sites divers et variés eclatés sur 3 emails chez xiti gratuit actuel.
 
WRInaute passionné
C'est quoi cette histoire de limite de pages vues ?

J'ai déjà eu des mois avec 1 million de pages vues, j'ai jamais eu de problème.
 
Membre Honoré
Il ne faudrait pas parler de 30 € alors ...
S'il s'agit bien de 30 petits sites avec un minimum de visiteurs et forcément lucratif ...

L'offre que j'ai mise en haut est plutôt pour des sites avec peu de moyens ou non lucratifs. ( assos ou petites entreprises )


lothar pour les pages vues se sont les offres payantes qui ont des limites et une des causes que certaines entreprises ne franchissent pas le pas.
 
WRInaute occasionnel
120 euros/an
- Statistiques comme dans l'offre gratuite
- 50 sites maximum
- Avec un marqueur plus discret ;)
 
WRInaute accro
Pourquoi imposer un nombre de sites ?

Xiti le dit lui même : le logo leur fait une pub extraordinaire.


Faut-il faire 36 comptes ou espérer une extension de l'offre ?
 
WRInaute accro
je suis sur la m^meme ligne qu'ohax ... il ne sagit pas avec Xiti junior de rebatir le business model de xiti mais simplement de trouver une solution pour ce que ne manque pas d'apparaitre comme un archaisme ou un anachronisme, c'est selon, à savoir le saucissonage.

Ce saucissonnage n'apporte rien a Xiti et pénalise les webmasters avec une lourdeur inutile.

La levée de cette lourdeur n'enlèvera rien à Xiti et simplifierai le quotidien des webmasters. Puisque de toute façon la plupart des utilisateurs de Xiti gratuit actuels ne seront jamais client des offres pros de Xiti.

Et penser que le saucissonage est une lourdeur susceptible de declencher à un moment donné un acte d'achat d'une solution pros est a mon avis une illusion. Tout ce que cela peut declencher est qu'un webmaster se tourne vers d'autres solutions, fussent-elles moins performantes - mais n'offrant pas cette contrainte ...

A mon avis.
 
WRInaute discret
ohax => je t'accorde le logo mais au format mini (style blog) comme celui de spywords qui me dérange pas ... mais leur logo il est un peu connoté site perso je trouve, en tout cas c'est ce que pense mes clients (enfin mes clients pensent aussi que spywords ca fait pas pro) ...
Morale : faut pas écouter ses clients :wink:

Non plus sérieusement il faudrait une offre intermédiaire entre la version gratuite et la version pro, l'idéal étant plein de versions intermédiaires mais la il faut pas rêver : chez xiti ils peuvent pas faire du sur mesure pour pas cher.

Pour zecat, je ne suis pas sur que pour des possesseurs de plusieurs dizaines de sites l'acte d'achat ne soit pas envisageable il faudrait demander au Xiti man mais je pense qu'il y a plus d'utilisateurs de xiti pro qui sont des webmaster avec quelques sites moyens que des très grosses boites.
 
Membre Honoré
Pourquoi ne pas choisir un marqueur parmis plusieurs ?
( pour le xiti gratuit actuel, plusieurs couleurs formes pour adapter aux sites ? )

Un peu comme pour Xbox à un moment ( si mes souvenirs sont bons ;) )
 
WRInaute impliqué
+1 madri

Et pourquoi n epas le mettre dans un tit format qui devient +/- une norme 80x15, c'est vraiment plus class et j'ai pris l'habitude de toujours lire ce qu'il y avait dedans, ca fait un peu médaille
 
WRInaute discret
j'suis carrément d'accord je trouve que ce format est très bien, et à en croire ce que fait spywords, doit emme y avoir moyen de mettre de la pub dedans.

De toute facon : moi leur logo ca me fait mal de le mettre sur mon site (moins que la pub de estat quand meme :? )
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
Et penser que le saucissonage est une lourdeur susceptible de declencher à un moment donné un acte d'achat d'une solution pros est a mon avis une illusion. Tout ce que cela peut declencher est qu'un webmaster se tourne vers d'autres solutions, fussent-elles moins performantes - mais n'offrant pas cette contrainte ...
A mon avis.

Bonjour à tous,

Je me suis permis d'attendre quelque peu que ce forum se remplisse avant de répondre. Sujet intéressant comme je le précisais dans une autre discussion.

Une petite réaction tout de même à la citation ci-dessus. A votre grande suprise, si j'en crois votre phrase, je vous confirme que cette limitation nous attire beaucoup de clients. Ce que nous appelons les "migrations gratuits=>pros" se sont décuplées depuis cette limitation, avec même une accélération ces derniers mois, y compris pour les particuliers. Avec deux types de clientèles : la clientèle directe (client final) et indirecte (agences web ou hébergeurs souhaitant utiliser XiTi sur les sites de leurs clients).

Et pour réagir à quelques messages de ce forums, le nombre illimité de pages avec un logo invisible pose tout de même un problème. Qui dit illimité dit... illimité. Cela fait sourire ? Sauf quand un Yahoo ou autre décide d'utiliser le système "sans limite" et vous occupe du jour au lendemain 25% de votre bande passante pour... 50€/mois ? Tout en dégradant le service de tous les autres utilisateurs ? La question est donc plus compliquée que cela.

Mais continuez à discuter et à proposer des idées et soyez convaincus que l'équipe de XiTi vous lit ;-)

Cordialement,

Sébastien Carriot
Directeur Technique XiTi.com
 
WRInaute discret
un logo un peu plus discret, c'est envisageable, je sais bien que ca fait un changement d'identité mais je suis persuadé qu'un petit 80*15 serait beacuoup plus moderne pour votre image :lol:

Non plus sérieusement, je bosse beacuoup avec des blogs et il est vraimeent très facile de rajouter pleins de logos en 80*15 : stat, suivi du ref, annuaires, partenaires que de mettre à chaque fois un logo à un format différent, c'e'st sur que c'est moins visible mais c'est beaucoup plus esthétique ppour un site un peu soigné.

Des offres de milieu de gamme ...c'est envisagerable aussi ou i lva falloir que je penche sur l'utilisation d'analytics et prier pour qu'ils s'adaptent à mes besoins (non j'arrête de réver)
 
WRInaute impliqué
Quid d'un petit concours :

- un xiti pro pour le design dans quelques formats classiques
- un xiti pro + pack ROI pourmodule de gestion des couleurs et format du-dit logo (type paramétrage des bandeau adsens) ?
 
WRInaute accro
Pourquoi payer un truc gratuit ? Franchement je vois pas l'intérêt de payer d'autant plus que vous n'aurez pas de fonctionnalités supplémentaires.

Autant ouvrir plusieurs comptes, et puis basta.

Sinon utiliser Google Analytics, qui est plus complet au niveau fonctionnalités.
 
WRInaute discret
avec mes 5 000 000 de pages jusqu'à ce jour (1 mai au 18 mai) , je ne peux pas m'abonner.
 
Membre Honoré
Voici un petit résumé :

- Choix d'un logo parmis une liste pour qu'il soit mieux adapté.
- Création d'une version tremplin de xiti sans logo vers les 15 €uros par mois ( avec un nombre limité à 20 sites par exemple ) et les options identiques à la version gratuite.


La question maintenant est pour les webmasters qui ont plus de 10 sites, sont-ils lucratifs ?
 
WRInaute accro
--> madrileno

Je persiste a poser la question : quelle est l'offre de Xiti pour les webmasters qui ont 30 ou 40 petits sites (souvent des sous domaines) amateurs et que la presence du logo jaune indifère ?
 
Discussions similaires
Haut