Prob affichage IE6

WRInaute accro
Bonjour,

J'utilise un calendrier pour la saisie de mes dates, j'ai contrôlé sur différents navigateurs, c'est nickel mais sur IE6, les "select" passe au dessus du calendrier malgré un z-index.
Voici une capture:


Voici mon CSS:
Code:
.ds_box {
	background-color: #FFF;
	border: 1px solid #000;
	position: absolute;
	z-index: 32767;
}
 
.ds_tbl {
	background-color: #FFF;
}
 
.ds_head {
	background-color: #00327C;
	color: #FFF;
	font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
	font-size: 13px;
	font-weight: bold;
	text-align: center;
	letter-spacing: 2px;
}
 
.ds_subhead {
	background-color: #FE6500;
	color: #000;
	font-size: 12px;
	font-weight: bold;
	text-align: center;
	font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
	width: 32px;
}
 
.ds_cell {
	background-color: #FFCC00;
	color: #000;
	font-size: 13px;
	text-align: center;
	font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
	padding: 5px;
	cursor: pointer;
}
 
.ds_cell:hover {
	background-color: #F3F3F3;
} /* This hover code won't work for IE */

Merci
 
WRInaute impliqué
Un conseil : laisses tomber IE6 :lol: le 8 arrives bientôt...

Même si encore beaucoup de personnes utilisent IE6, ils ne respecte aucune norme CSS...
 
WRInaute accro
Dharius a dit:
Un conseil : laisses tomber IE6 :lol: le 8 arrives bientôt...

Même si encore beaucoup de personnes utilisent IE6, ils ne respecte aucune norme CSS...

Sur certains des sites dont je m'occupe IE6 représente parfois plus de 20% des utilisateurs. Tout dépend du public/pays que tu vises. Mais perso tant que ce sera toujours au-dessus de 5% je testerais aussi sur IE6.
 
WRInaute accro
Dharius a dit:
Un conseil : laisses tomber IE6 :lol: le 8 arrives bientôt...

Même si encore beaucoup de personnes utilisent IE6, ils ne respecte aucune norme CSS...

Merci Dharius mais comme tu le dis "encore beaucoup l'utilise" c'est pourquoi je ne peux pas me permettre de zapper cette version.
Le site sera pour le grand public et multilingue donc nécessité d'être compatible ;)
 
WRInaute discret
passion a dit:
Bonjour,

J'utilise un calendrier pour la saisie de mes dates, j'ai contrôlé sur différents navigateurs, c'est nickel mais sur IE6, les "select" passe au dessus du calendrier malgré un z-index.

Bonjour,

C'est un bug connu de IE6, les élements select se placent toujours au dessus, quels que soient le positionnement des éléments qui le contiennent, les z-index, etc.
J'avais rencontré ce problème et je m'étais arraché les cheveux dessus.
A l'époque, le seul moyen que j'avais trouvé était de cacher tous les select de la page (en css "visibility: none") à chaque fois que je faisais apparaître un div au dessus.
 
Discussions similaires
Haut