Probelem OXADO HELP !

Nouveau WRInaute
Bonjours,
Voici mon problème
Sur mon forum j'ai placé des annonce OXADO depuis 2 moi ou j'ai gagner en tout 89.46 €
Mais voila depuis peut les annonces ne donne que des pub de " search.oxado.com "
rien d'autre et cela me rapporte rien !
De plus de temps en temps j'ai 5-6 clic don aucun invalide et j'ai toujours 0.00€
Comment résoudre ce gros problème svp ?

petit screen de mon forum

http://img224.imageshack.us/img224/2090/oxadomx0.png

ps: sur mes annonce j'ai enlevé les annonces qui sont payées par action

Merci de votre aide
 
WRInaute discret
Oxado a eu des soucis a noël avec Yahoo qui lui fournissait des annonces en CPC.
Du coup il ne reste plus que des annonces rémunérées à la vente.


Ca sent la fin d'Oxado.
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse Flaine

Mais pourtant je vois toujours des annonce de search.yahoo.com mais bon.

Donc les clics ne marchent plus ='(

Et la vente n'est pas très prometteurs !

Comme tu dis la Fin d'Oxado approche !!!!!
 
WRInaute occasionnel
SI clickintext arrive à payer 0.05 euros minimum par clic, sans avoir jamais eu yahoo, pourquoi pas oxado. J'espère en tous cas qu'ils ne vont pas fermer bientot car il faut qu'ils payent ceux qui ont dépassé 100 euros et sont en attente de paiement :)
 
WRInaute passionné
j'abonde effectivement en ce sens. Sur un site ou j'ai mis en place de l'oxado, depuis le 1er janvier, sur environ 13000 requêtes, 45 clics, reversement : 0.01 € !!!
 
Nouveau WRInaute
Espérons qui payent même ceux qui sont en dessous de 100 € ,
ensuite on va voir ailleurs mais ou ...
 
WRInaute discret
mete16 a dit:
Espérons qui payent même ceux qui sont en dessous de 100 € ,
ensuite on va voir ailleurs mais ou ...
Idem 8O

134 clics depuis le 25 décembre pour 0.62 €

bloqué à 90 € au compteur :(
 
Nouveau WRInaute
le seul qui reste c'est adfever pour les petits volumes et autre que adsense

:arrow: -http://www.adfever.com?referrer_id=1340 (avec mon lien de parainnage)

ou

:arrow: -http://www.adfever.com (sans le lien)
 
WRInaute discret
robs a dit:
le seul qui reste c'est adfever pour les petits volumes et autre que adsense
Bonjour, et merci pour l'info !

Je suis désormais ton filleul, et j'espère pour toi que les 3 inscriptions de site que je viens de faire vont me rapporter :D

la preuve : :arrow: -http://www.adfever.com?referrer_id=5800

Vraiment très sympa l'interface d'administration, les apparemment possibles solutions d'intégration ... Je suis vraiment impatient d'avoir le "go" pour faire quelques petits tests d'intégration ! Tu n'aurais pas des petits exemples de tes sites à m'envoyer par PM ?

@+
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous...suis nouveau sur le forum!

Et en criant à google mon désarroi pour n'avoir RIEN reçu après 3 jours d'Oxado et 6 clics (les adsense sont les mieux mises), je vois que "rémunération" reste à 0, et bien je suis tombé sur votre forum et ce post. Ok mon site est toujours "en attente d'approbation" mais à vous lire ca sent mauvais pour Oxado.

D'autant que parfois, les pubs ne s'affichent pas, juste un lien search.oxado.com

Donc puisque je commence, autant me tourner vers autre chose non?
Adfever quelqu'un a déjà testé? C'est sérieux? Je cherche une bonne régie pub avec publicité ciblées belgique...si possible...

Merci à tous pour votre aide :wink:
 
WRInaute accro
Tu cries sur Google car Oxado ne te verse rien ? LOL

Bon après test même click'in'text rapporte plus qu'Oxado, hallucinant !
 
Nouveau WRInaute
J'ai édité...C'est en m'adressant à google (le moteur de recherche) que je suis tombé sur ce post et wri. ;-)
 
WRInaute accro
J'ai eu peur, désolé, mais on en voit parfois ... Au final, ça aurait pu arriver :lol:

Si tu testes les régies dont tu parlais, ça te serait possible de faire un petit retour ? Si ça t'intéresse, je teste Tradedoubler cette semaine ;)
 
Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Je confirme que j'ai le même problème que vous depuis un mois à peu près.

Des cliques...mais rien d'euro.

P.S. Merci "Flaine" pour l'info...
 
WRInaute occasionnel
OUi ben c'est clair au moins j'ai ma réponse.

J'ai été contraint d'abandonner adsense parce que mon site n'est plus en conformité avec leur réglement.

Du coup, je me suis rabattu sur Oxado, mais les revenus sont quasi nuls... avec pourtant le même type d'intégration qu'adsense...

A n'y rien comprendre. Je vais tester AdFever. Mais avez-vous d'autres suggestions?

merci d'avance
 
WRInaute passionné
A déplorer toutefois l'absence totale de communication de la part d'Oxado envers ses affiliés.
Ce n'est pas bien du tout !
 
Nouveau WRInaute
Personnellement, j'ai envoyé 3 mails à Oxado, et jamais eu de réponse...

J'ai plusieurs sites chez eux, ça fait 4 mois, et ils sont toujours marqués "en attente"...

Dans mon dernier mail, je leur ai demandé si ils était mort... et hélas ça doit etre le cas...
 
WRInaute accro
J'ai adoré le mail reçu ce matin en disant que le compte n'avait ce mois-ci pas atteint les 100€ requis ... Et en dernière phrase, une adresse à consulter pour optimiser nos revenus :lol:
 
WRInaute accro
Oui très amusant en effet L.Jee ...

J'ai aussi envoyé un mail il y a quelques semaines, aucune réponse. Une bulle pour Oxado :s
 
WRInaute occasionnel
Sans vouloir leur trouver d'excuses, imaginez le desarroi actuel de l'equipe d'Oxado.

Il y a quelques semaines, ils étaient une solution credible aux webmasters ejectes de Google Adsense.

Et aujourd'hui, plus rien parce que Yahoo se retire des liens sponsorisés en Europe. Ils doivent vraiment etre mal, avec un CA divisé par 100 peut-etre...
 
Nouveau WRInaute
hervedidier a dit:
...
Et aujourd'hui, plus rien parce que Yahoo se retire des liens sponsorisés en Europe.
...

Je me plante peut-être totalement mais il me semble que Yahoo arrête uniquement les liens contextuels et pas les liens sponsorisés.

Hors oxado utilisait le contextuel...
Search123 et Adfever utilisent le sponsorisé.

Enfin, il y avait Jcaron qui travaille(ait?) chez Oxado mais qu'on ne voit plus beaucoup sur le forum... vous pouvez toujours tenter de le MP :?: :idea:
 
WRInaute occasionnel
Ils ont bien payés en fin de mois de janvier. Et pour cela ils méritent une reconnaissance parce qu'il n'aurait pas été étonnant de nos jours de les voir fermer boutique sans payer les éditeurs. Les gains depuis le 25 décembre sont négligeables, j'imagine que c'est pour tout le monde pareil, et d'autant plus faibles que depuis un mois beaucoup d'éditeurs ont dû retirer les bannières de leur site tellement leur contenu et les gains générés n'ont plus rien à voir avec l'avant 25 décembre.
 
WRInaute accro
robs a dit:
il me semble que Yahoo arrête uniquement les liens contextuels et pas les liens sponsorisés.
gg a arrêté depuis pas mal de mois les liens sponsorisés. Sûrement que certains annonceurs trichaient autant que certains éditeurs adsense
 
WRInaute discret
YoyoS a dit:
Ils ne répondraient donc pas aux questions sur des sujets qui fâchent ? Tu leur as demandé quoi ?
Sur un problème lié au paiement que j'ai recu fin janvier, sujet qui peu fâcher mais qu'ils ont éclairci ;-)
 
WRInaute occasionnel
Bon, ben après de nombreuses heures à rechercher une alternative à Oxado, qui soit seulement au CPC et qui accepte les sites avec peu de VU, j'ai opté pour ExoClick.

Le taux de clic a l'air sympa, les revenus, encore difficile à dire vu que c'est tout neuf. Mais je vous tiendrai au jus si vous voulez.

Pour vous inscrire et devenir mon filleul c'est ici, et pour pas être mon filleul ici;-D

A plouf
jOoL
 
WRInaute passionné
LiFi a dit:
Ils ont bien payés en fin de mois de janvier. Et pour cela ils méritent une reconnaissance parce qu'il n'aurait pas été étonnant de nos jours de les voir fermer boutique sans payer les éditeurs. Les gains depuis le 25 décembre sont négligeables, j'imagine que c'est pour tout le monde pareil, et d'autant plus faibles que depuis un mois beaucoup d'éditeurs ont dû retirer les bannières de leur site tellement leur contenu et les gains générés n'ont plus rien à voir avec l'avant 25 décembre.
Je confirme.
J'utilisais oxado sur un site dont les gains étaient tout à fait raisonnables et comparables à adsense mais depuis, nada.
Cela me rappel le viel adage : Quand un gros pète, les petits s'enrhument ! à méditer
 
Nouveau WRInaute
Petit nouvelle
je vient juste de m'apercevoir que j'ai eu 1 clic qui ma rapporté 0.08 c'est magnifique mdr
 
Nouveau WRInaute
ba j'ai une banniere 468*60
vous décocher tous !
ensuite vous avez juste a y placer aux bonnes endroits et le tour et jouer je vien de m'appercevoir que j'ai ue une vente :D
aujourd'hui je me suis fait 1.48€(1 vente + 1 clic 0.08€)
Génial sa repart !!!?
 
WRInaute accro
Dans ces options là, qu'est-ce que tu as coché pour ton annonce ?

Exclure les annonces qui sont rémunérées uniquement à l'affichage (CPM)
Exclure les annonces qui sont payées au clic (CPC) uniquement
Exclure les annonces qui sont payées par action (formulaire/vente, CPA) uniquement
Exclure les annonces texte
Exclure les annonces graphiques
Exclure les annonces graphiques utilisant la technologie Macromedia Flash
Ne pas afficher les logos associés à certaines annonces texte
Ne pas afficher les prix associés à certaines annonces
 
WRInaute accro
Qu'est-ce qui est arrêté sur oxado finalement ? que le cpc ? il ne reste que du cpa maintenant, c'est ça ?
 
WRInaute discret
mete16 a dit:
je vien de m'appercevoir que j'ai ue une vente :D
aujourd'hui je me suis fait 1.48€(1 vente + 1 clic 0.08€)
Génial sa repart !!!?
Je l'ai également eu ce clic à 0,08€, mais de là à dire que ca repart il faut tempérer tes ardeurs :
pour le mois de Mars j'arrive à un CPM à 0,02€ ...
 
WRInaute occasionnel
Je dirait, une occasion pour les annonceurs , si les tarifs sont bas, c'est que les annonceurs se bousculent pas au portillon, doncil est l'heure d'aller à la conquête d'oxado ^^
 
WRInaute accro
Mpic a dit:
Je dirait, une occasion pour les annonceurs , si les tarifs sont bas, c'est que les annonceurs se bousculent pas au portillon, doncil est l'heure d'aller à la conquête d'oxado ^^
oui mais après, encore faut-il qu'il y ait des éditeurs. Et déjà, avant même ses récents problèmes, j'ai tenté plusieurs fois oxado, pour trouver une alternative à adsense, mais un CTR largement plus faible, un CPC aussi bien plus faible (y compris en comparant €/€ et non $/€), une lenteur d'affichage, ça ne m'a vraiment pas convaincu et, finalement, j'ai laissé adsense à 100%
 
Nouveau WRInaute
Un petit conseil décocher tous et laisser faire pour moi en 1 semaine 2 ventes qui ma rapporter près de 3 €
Laissez faire les chose ;):D
 
WRInaute impliqué
12€ par mois ça me parait un peu short pour gagner sa vie :mrgreen:
T'as comparé avec adsense avant de mettre oxado?
 
Nouveau WRInaute
Salut
alors je recoi mon premier paiement de Oxado par chèque !

petite question : l'envoi de mon chèque se fait automatiquement !?
 
WRInaute accro
Tu as du recevoir un mail qui t'explique tout ça, non? Les paiements sont effectués automatiquement à la fin du mois.

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
robs a dit:
hervedidier a dit:
...
Et aujourd'hui, plus rien parce que Yahoo se retire des liens sponsorisés en Europe.
...

Je me plante peut-être totalement mais il me semble que Yahoo arrête uniquement les liens contextuels et pas les liens sponsorisés.

Hors oxado utilisait le contextuel...
Search123 et Adfever utilisent le sponsorisé.

Enfin, il y avait Jcaron qui travaille(ait?) chez Oxado mais qu'on ne voit plus beaucoup sur le forum... vous pouvez toujours tenter de le MP :?: :idea:
c'est quoi la différence entre le contextuel et le sponsorisé stp?
 
Nouveau WRInaute
contextuel : la régie se charge d'analyser tes pages et d'y mettre les liens annonceurs en rapport avec ton contenu

liens sponsorisés : la régie vous donne les liens de ses annonceurs en fonction des mots-clés que vous lui envoyez.
 
Discussions similaires
Haut