Problème affichage de description sur les recherches google

Nouveau WRInaute
Salut à tous!
En faisant quelques recherches je viens de tomber sur votre forum et me suis inscrit :)
Le moteur de recherche du forum ne m'a pas permis de trouver une réponse à mon problème, ce pourquoi je me permets de demander votre aide.

J'ai un site qui comporte de nombreuses pages et sous domaines.
Depuis quelques jours, toutes celles ci apparraissent totalement vides sur google, c'est-à-dire qu'il n'y a aucun texte d'apercu dans les résultats de recherche, ni de title.
NB: j'ai mis un no-archive de partout ce qui rend le lien "en cache" inaccessible.

Après vérification, ma description et mes mots clés semblent corrects, le title n'est pas trop long, et pas d'erreur de codage dans les pages.

Avez vous entendu parler d'un bug google de ce genre, qui ne prendrait pas pas en compte le contenu des pages et des mots clés ?
Sinon une autre idée ?

Voilà! Merci de votre attention :)
 
WRInaute accro
j'utilise pas la meta "robots", mais il m'a semblé lire un jour que:

"nocache" bloquait la mise en cache
"noarchive" bloquait l'enregistrement des données de la page
"noindex" bloquait l'indexation de la page
"nofollow" bloquait le suivi des liens

dans cette hypothèse, ayant mis "noarchive", les métas de tes pages ne sont pas indexées...

...je peux me tromper mais il me semble que c'est ce que j'ai lu...
 
Nouveau WRInaute
merci de ta réponse!

Toutefois, noarchive est la directive standard pour ne pas rendre public le contenu d'une page, sur le site du moteur.
Nocache est la meme directive mais réservée à msnbot... puisqu'il ne faut jamais oublier de dissocier ms et standard, comme pour IE ....
Mais dans tous les cas un moteur devrait prendre le contenu, sinon il n'y a rien a voir, a part se rendre compte que l'url existe...
 
Discussions similaires
Haut