probléme avec google, pages en Résultat complémentaire

WRInaute discret
Bonjour !

Je me posais une question, depuis que mon site : http://www.bout-de-papier.eu est référencé sur google image (qui me raméne plein de monde) google à divisé mon traffic par deux, c'est normal docteur ?

Qu'est ce que je peux faire de plus pour séduire gg ?

Merci
 
WRInaute accro
il n'y a pas des problèmes de lenteurs sur ton site ?
car j'ai voulu soumettre un site à l'annuaire et ça n'a jamais abouti. Et au 2° essai, il n'arrivait même plus à aller jusqu'à l'affichage de l'image du captcha :cry:
 
WRInaute discret
C'est OVH qui a du avoir un probléme ... Là ça a l'air d'être repartit mais bon il semble qu'il y ai eu (ou encore) des ptits soucis sur le serveur cet aprem
 
WRInaute accro
Code incorrect et impossible de valider mon inscription (ça arrive beaucoup je trouve en ce moment...) concernant mon blog


Sinon pour Google Image, pas chez moi : je conserve (et augmente) mon référencement Google, tout en ayant amélioré sensiblement (+50 à 60%) mes venues de Google Images depuis la récente mise à jour !
 
WRInaute discret
C'est de pire en pire, plus je monte dans google image plus je descend dans google.
Quelqu'un aurait quelque chose à me conseiller ?
Ou c'est juste une mauvaise passe, comme beacoup en ce moment d'aprés les postes...
 
WRInaute discret
Ca y est je comprends, en fait les deux faits ne sont pas liés.
Si je suis descendu dans google c'est que la plupart de mes pages passent en résultats complémentaires...
Quelqu'un saurait me dire pourquoi et pousserait sa bienveillante jusqu'à me donner un conseil ?
 
Discussions similaires
Haut