bonjour, je suis etudiant en info et je fais un stage, je dois remettre a jour un vieux site
voila j'ai un petit problème je suis entrain de faire un site, dans ma page j'apelle une page source qui definit le cadre, or cette page source n'est pas complete car lors de la navigation differente pages vont s'y mettre, dans une de ces pages j'aimerais bien afficher avec ma page sources un fichier pdf mais je n'y arrive pas
mon code
voila si vous pourriez m'aider(j'ai enlever le superflu il n'y a que le strict minimum merci d'avance
Eric
j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouver sur le forum :?
voila j'ai un petit problème je suis entrain de faire un site, dans ma page j'apelle une page source qui definit le cadre, or cette page source n'est pas complete car lors de la navigation differente pages vont s'y mettre, dans une de ces pages j'aimerais bien afficher avec ma page sources un fichier pdf mais je n'y arrive pas
mon code
Code:
<html>
<head>
<?php include("template_header.php");
?>
<link rel="StyleSheet"
type="text/css" href="../style.css">
<!-----------------------------------><!-- Contenu --><!----------------------------------->
<title>essai
</title>
</head>
<body>
<!-- Contenu --><!----------------------------------->
<div class="contenu">
<div class="col1"><!-- Block de la liste des produits--><??? ="pages/f_section_a/a1/a01_01_02.pdf">
</div>
</div>
</body>
</html>
voila si vous pourriez m'aider(j'ai enlever le superflu il n'y a que le strict minimum merci d'avance
Eric
j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouver sur le forum :?