Problème d'affichage sur IE et Opera

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
Je dois dans le cadre de mes études réaliser un prototype de site eCommerce. Je n'ai pas de formation technique (c'est plus un cour sur "ce que veulent les consommateurs" plutot que qu'un cour sur "faire un joli site").
J'ai donc commencé à le réaliser en vérifiant le rendu sur Google chrome et jusqu'ici, ça allait plutot bien.
En voulant montrer mon site à ma prof (qui utilise ie6), je me suis rendu compte que je ne voyais pas mon site correctement.
En effet, au lieu que le site s'affiche correctement, j'avais juste le fond d'écran de mon site qui apparaissait.
J'ai donc fait des tests sur plusieurs navigateurs et je me suis rendu compte qu'il marchait correctement sur Firefox et Chrome, mais pas sur Opera et IE (j'ai testé avec IE6 et IE9).

Voici le lien du site: http://www.hull.ac.uk/php/410448/index.html

Et voici les impressions d'écran avec les différents navigateurs:
Google Chrome 10:
sitechrome.jpg


Mozilla Firefox 3.6:
sitefirefox.jpg


Internet explorer 9:
siteie.jpg


Opera 11:
siteopera.jpg


Si quelqu'un peut m'aider et me dire comment je peux régler ce problème, je lui en serai vraiment reconnaissant.

Merci d'avance

Adrien
 
Nouveau WRInaute
Je suis vraiment désolé, mais j'ai réussi à régler mon problème tout seul donc vous pouvez supprimer ce sujet.
(j'avais oublié de fermer la balise body)
 
WRInaute accro
Sinon tu peux dire à ta prof que même microsoft veut faire disparaitre ie6 qui est un navigateur pourri et dangereux, avec plein de failles de sécurité, et qu'il serait temps qu'elle se mette à jour :D
 
Discussions similaires
Haut