Problème dans le référencement d'un site internet

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

sujet dont vous avez l'habitude,lol. J'ai un petit souci, je suis actuellement en stage, et ma tutrice me demande de référencer son site déjà crée par la commerciale (chose que je n'ai jamais fait, réelle débutante!!) .

Donc je me suis renseigné, j'ai beaucoup lu différents forums etc mais le souci c'est que j'ai appris que le frame était un frein à un bon référencement, et ... le site que je dois référencer est en frame.

J'ai donc un peu manipuler le site sachant que la commerciale n'avait inséré aucun méta tags, ou rempli la description; j'y ai inséré tous ça, encore pbm tout ce que j'ai entré n'apparait pas dans la feuille code source.

Voila, c'est assez compliqué mais je vous rassure pour moi ça l'est encore plus!

Je vous donne le nom du site au cas où vous voulez voire la feuille code source : www.nedel.fr

Merci d'avance pour votre aide!!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour commencer, tu peux aller lire cet article https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/relancer-referencement

Quelques conseils en vrac :
- Ecrire des titres différents pour chaque page (balise title)
- Ajouter davantage de contenu
- Supprimer la page d'accueil qui ne contient pas de texte et n'a pas vraiment d'utilité à mon avis
- Enlever cette musique (pitié !! )

Conclusion :
Une refonte du site s'impose, sans frame avec davantage de contenu et sans page d'accueil.

Thomas.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse Thomas,

pour la première page et la musique, je ne peux pas y toucher. Je dois suivre les directives à mon grand désespoir,lol.
Sinon si j'ai bien compris, le site doit être remodelé pour être le plus efficace possible.

Est-ce que je dois tout supprimer au partie déjà de ce qui a été crée et l'optimiser au mieux

Encore merci, la tâche va être plutôt rude.

Bonne Journée
 
WRInaute discret
comme le dit trakys, il y a pas mal de choses à modifier...dans ce cas, ne serait il pas plus rapide de repartir sur un nouveau projet...cela permettrait de repartir sur de bonnes bases techniques et commerciales...
 
WRInaute impliqué
Ce site n'est pas assez pro... Il donne une image assez amateur de l'entreprise et ne permet pas, de plus, de bien le référencer... J'imagine qu'il doit être à l'image de toute la communication de la boite mais bon... Qu'ils n'attendent pas de miracle car même bien référencé ce site en ferait fuir plus d'un dès leur arrivée. Si tu veux des adresses pour une refonte contacte moi par MP, je suis sur Marseille donc je connais pas mal de webmasters de confiance dans ton secteur.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos coms,

pour leur défense c'est une petite boîte avec très peu de moyen.
Je vais essayer de bricoler qq chose, si je n'y arrive pas je vous enverrai un MP.

Encore merci
 
Discussions similaires
Haut