problème de langue

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Heroes69, 26 Février 2011.

1. Heroes69
    Heroes69 WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

j'ai un problème de langue pour le site www.espace-musculation.com

J'ai utilisé le premier lien de cette liste de sites utiles aux webmaster

Langue
    Langue déclaré dans l'attribut "lang" de la balise html : fr-FR
    Langue détecté par Google : en
    La langue déclarée ne corresponds pas à la langue détectée par Google.

comment faire pour qu'il le prenne bien en fr ???

merci de votre aide

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    222
    On a déjà discuté de ça dans un autre fil, je crois que c'est l'outil qui se plante

3. Heroes69
    Heroes69 WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    je viens de regarder dans les outils, dedans il y a publier un article et convertisseur de mot clef, je ne vois rien d'autre , je suis perdu

Chargement...
Similar Threads - problème langue Forum Date
Search Console Problème de version de langue dans les résultats de recherche Google Référencement international (langues, pays) 17 Juin 2021
Problème langue Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Octobre 2018
Problème langue sur la recherche google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2018
problème indexation site multilangues Référencement international (langues, pays) 7 Juin 2013
Problème de langue détectée Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2011
Problème de session pour la langue Référencement international (langues, pays) 21 Décembre 2006
premier par mot cle mais probleme de langue Débuter en référencement 24 Octobre 2006
site en plusieurs langue, problème de source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mars 2006
Problemes site multilangue Référencement international (langues, pays) 28 Novembre 2005
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Probleme de visibilité de ma page Facebook Facebook 5 Juillet 2022
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022