Problème de référencement depuis la nouvelle adresse

Nouveau WRInaute
Bonjour,


J'ai tout refait mon annuaire de recettes et fait une redirection de l'ancienne page vers le nouveau.


Google a très vite pris en considération la nouvelle adresse et a indexé rapidement toutes les nouvelles pages.

Yahoo ne fait rien de rien. Même l'ancienne adresse ne ressort plus avec Yahoo. Pourquoi? Avant Yahoo fesait ressortir mon site... pas beaucoup mais au moins il ressortait.


MSN a, tant qu'à lui, rien changé. Il ressort encore l'ancienne adresse mais beaucoup moins qu'avant et très très peu la nouvelle.


J'ai fait la redirection il y a 3 semaines.


Vous pouvez me dire le pourquoi Yahoo et MSN réagissent ainsi?
Que dois-je faire? Resoumettre mon site avec la nouvelle adresse à Yahoo?


Merci de votre aide
 
WRInaute accro
Ajoute ta nouvelle adresse dans quelques annuaires (mouais... dans pleins d'annuaires) et attend!
Le référencement c'est long, notamment avec Gogole... :lol:
 
Nouveau WRInaute
Audiofeeline a dit:
Ajoute ta nouvelle adresse dans quelques annuaires (mouais... dans pleins d'annuaires) et attend!
Le référencement c'est long, notamment avec Gogole... :lol:


Bonjour Audiofeeline


J'ai effectivement ajouté mon site dans différents annuaires.
Avec Google aucun problème, mon site ressort vraiment beaucoup mais Yahoo rien de rien... même pas l'ancienne adresse et MSN n'est pas vraiment mieux.

J'aurais aimé savoir pourquoi les deux autres n'ont pas suivi la même cadence de Google.


Merci et bonne journée
 
Nouveau WRInaute
Audiofeeline a dit:
Fleuretta a dit:
J'aurais aimé savoir pourquoi les deux autres n'ont pas suivi la même cadence de Google.
D'habitude c'est l'inverse... Patiente un peu... :D



Ok je vais être patiente... mais je trouve quand même bizarre que Yahoo et MSN ne ressorte même pas l'ancienne adresse comme avant.



Merci et bonne journée
 
WRInaute discret
Justement, c'est bien qu'ils se sont rendus compte que ton site a été déplacé...
surement en cours d'indexation.. c'est une bonne nouvelle
 
Discussions similaires
Haut