Probleme de referencement google ! Probleme de balises ?

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous
depuis plusieurs mois je galère beaucoup, comme tout le monde, sur le référencement de mon site
de musique. je suis actuellement en pagerank 5, j'ai un peu plus de 600 artistes référencés.

a chaque fois que je tape le nom d'un artiste sur google, je suis en moyenne en page 6 et je remarque une chose bizard : c'est que dans la petite description google je n'ai pas la bio mais ce qu'il y a dans la balise abstract c'est a dire : <meta name="Abstract" agence de communication etc...

exemple pour l'artiste Rick Ross sur google (en page 5):

Rick Ross, Biographie, Albums, Photos, Videos, News & sonneries ...
Agence de communication, de promotion et de production de spectacles vivants, les meilleurs plans pour vos soirées et concerts à paris.
www.rebirthcom.com/Rick-Ross.php - 99k - En cache - Pages similaires - À noter

pour le mot "Madonna" nous n'existons meme pas sur Google sauf si on rajoute un mot par exemple madonna biographie

-
pourtant nous pensons avoir tout fait c'est a dire :

Url Rewriting + balise h1 h2 h3

pour voir la page de madonna sur notre site : http://www.rebirthcom.com/Madonna.php

portant sur google Image nous sommes bien placé !!!

quelqu'un sait il la solution a notre problème car nos développeurs sont au maximum de leur competences??
 
WRInaute accro
Bein si j'affiche la source sur la page que tu donnes en exemple les balises description et abstract contiennent exactement la même chose...
 
WRInaute impliqué
Re: probleme de referencement google ! Probleme de balises ?

arsesuarez a dit:
pour le mot "Madonna" nous n'existons meme pas sur Google sauf si on rajoute un mot par exemple madonna biographie

Ca me paraît normal, car le titre de la page, ce n'est pas Madonna, mais Madonna,biographie,...,..,sonneries.
 
Nouveau WRInaute
Tout a fait c'est le titre et ca marche pour chaque artiste !
pour la discographie de l'artiste Rick Ross :

Rick Ross discographie - Rebirth Community
Agence de communication, de promotion et de production de spectacles vivants, les meilleurs plans pour vos soirées et concerts à paris.
www.rebirthcom.com/Rick-Ross-discographie.php - 118k - En cache - Pages similaires - À noter

c'est normal que le titre de la page soit discographie maintenant en effet je vois que la balise title et abstract
disent exactement la même chose ( ce qui doit être inutile) et sur Google j'ai toujours en texte : agence de comm etc...


selon vous
1. Nos lignes de codes sont elles correcte ?
2. que faire pour avoir : le debut de la bio par exemple pour google
et ainsi améliorer notre référencement ?
3. qu'est ce que la balise abstract ??


merci a vous
 
Discussions similaires
Haut