Problème de référencement Google

WRInaute discret
Je n'arrive pas à comprendre quelque chose... :cry:

Sur mon site le modéle des pages est entièrement identique, construite toute sur le même modéle... et bah dans google, la plupart des pages sont bien référencés, et d'autres ne sont pas référencés correctement, cad qu'il ne prend pas en compte la description et il ne met rien...je comprends pas c'est bizarre.

WRInaute discret
tu peux peut-etre utiliser un site tel que Poodle Predictor pour voir l'aspect de ton site pour google.

Donne nous l'url ou met là dans ton profil WRI pour qu'on puisse te donner plus de conseils.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je vais essayer d'apporter ma contribution...

J'ai remarqué que tu avais dans l'url ci-dessus le mot "id" dans ta variable "idr".
Je possède un site qui faisait appel à des variables "id". Toutes les pages n'était pas indexées correctement. J'ai donc changé ma variable "id" par "toto" mon url est devenue "default.asp?toto=4" et hop toutes les pages ont été indexées.

A voir...

WRInaute discret
oui, je suis d'accord mais pq pour certaines pages cela marche et pas pour d'autres ??? c'est comme étrange...
Moi je voudrais que tt les pages aient leurs description dans google.. .
ce qui n'est pas le cas actuellement...

taper site://www.evene.fr/boutique dans google..
la première page est ok, mais pas les autres, il n'y a pas de définition...

Nouveau WRInaute
ça m'a fait la même chose avant ma modification.GG a l'air d'avoir un comportement eratique quand il apperçoit un id... au debut d'une variable. Ne pas hésiter à placer son "id" à la fin du terme éventuellement si on y tient ou alors passer à la réecriture... et apres attendre..

J'ai un autre site en cours d'indexation qui utilise la meme BDD et dont les URL sont Rewritées en profitant au passage d'y insérer des mots cles:
ex:
http://www.kerogot.com/fr/location-finistere-40.htm

Nouveau WRInaute
Problème id

Bonjour,

Juste pour dire que j'avais le même problème et en modifiant id cela marche très bien.

Alors bon courage ;-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires