Problème de référencement je pense que c à cause des liens ?

Nouveau WRInaute
Voila je suis très mal référencé sur google..

je pense que c a cause des liens mais je suis pas certain
suis vous pouviez confirmer ///

www.lapierredavoine.be

que dois-si vous avez des idées pour résoudre mon problème je suis preneur ....


bonne journée ..
wathou
 
WRInaute occasionnel
Essaie de découper ton image qui te fais office de menu en 6 images (une par lien) au lieu d'utiliser une map. Encore mieux, fais le menu en texte tu gagnes sur le référencement.
Ensuite, je ne sais pas si ca a une incidence mais enleve le $ de la variable 'page' dans tes liens, ce n'est pas une variable php! :)
 
Nouveau WRInaute
oki merci de votre je vias aller voir a quoi ressemble url_rewriting.

sinon pour la map tu n'a pas tors.. je pense que je vais refaire le menu en texte ...

merci de votre aide, si vous avez d'autres idées je suis preneur.
 
WRInaute occasionnel
Au niveau des couleurs et de la police, je trouve le vert foncé et l'orange peu compatibles. Essaie de trouver des couleurs plus contrastées, ainsi qu'une police un peu plus lisible pour le menu...
Mais là ceux sont des avis guidés par le goût, donc personnels et sans rapport avec le référencement.
 
WRInaute impliqué
Je comprends pas trop l'utilité d'avoir des pages comme ça :

Code:
http://www.lapierredavoine.be/index.php?page=gallerie.php

plutôt que ça :

Code:
http://www.lapierredavoine.be/gallerie.php

( pseudos frame ??? mais même avec j'en vois pas l'utilité )

PS : Tu utilises un logiciel qui te génère tes pages ?
 
WRInaute occasionnel
Imagine qu'il a un script de stats, il n'a qu'à l'inclure une fois dans index.php et en cas de modif il n'a à changer qu'une page... rien que pour ca je prie le dieu Php tous les jours pour le remercier de m'avoir sorti de l'enfer des pages statiques :D
 
Nouveau WRInaute
poulr les couleurs je suis tout à fait d'accord ...

j'ai fait le site sur mon portable et je me rend compte que ça donne pas du tout pareil sur un pc "classique"

XenonDelee > non j'utilise pas de logiciel mais j'ai un peu appris à la volé et me rend compte qu'il y a plein de trucs a changer ...

sinon faut t'il ou non utiliser les pseudo-frames ?

ou il est préférable de recharger tout le menu a chaque fois ?
 
WRInaute occasionnel
Bah en très grande partie la source du problème de ton mauvais positionnement c'est que t'as aucun BL reconnu par GG.

Donc :

- Inscriptions dans annuaires
- Echanges de liens
etc ...
 
Discussions similaires
Haut