Problème de référencement relatif à mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne suis pas expert en référencement (j'étais débutant il y a 10 mois) mais grace aux forums et aux conseils avisés de tous j'ai réussi à booster le site de ma boîte.

Malheureusement ce dernier plafonne depuis 5 mois et je ne sais plus trop quoi faire...

Je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui puisse me donner un ou deux axes de travail.

Je crois qu'on a pas le droit de poster le ndd ici, alors j'attends votre mp.

Merci à vous!

Théo




(merci!)
 
WRInaute passionné
Tu es premier sur "freelance informatique" donc ton référencement a l'air bon, maintenant si il n'y a que deux internautes qui tapent cette requête chaque jour, au mieux ça te fera 2 visiteurs mais ça t'en fera jamais 3. (je crois que c'est très profond comme réflexion SEO ça...)

Selon cet outil : https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal, il y a à peu près 1600 recherches par mois sur "freelance informatique", disons qu'en première place tu prends 70% des clics (optimiste), ça te fait 1100 visiteurs par mois.

Il faut que tu cherches d'autres mots-clés pour élargir ton champ de mots-clés, tu peux utiliser l'outil ci-dessus :wink:
 
Membre Honoré
dadovb a dit:
Il me semble que tu peux poster ton URL ici, affiche la en "désactivé" : avec "-" devant. :wink:
En effet sauf si le site n'est pas autorisé dans les règles du forum.
L.Jee a dit:
Pourquoi mettre le nom du ndd en tête de chaque title ?
Tes metas keyword se répètent de trop.
C'est quoi l'url ? :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut