Problème de référencement site Php

Nouveau WRInaute
Bonjour @ tous !

J'ai conçu un site sur le Japon grâce au portail NPDS mais je n'arrive pas à le faire référencer correctement... Je dois taper l'url exacte pour que Google sorte mon site. Si je tape "japon", je n'apparais nul part alors que d'autres pages sans plus de contenu apparaissent... :? Je n'y connais pas grand chose (même si j'ai lu des livres sur le référencement !) et je voudrais savoir si cela vient du fait que mon site soit en Php ? Si oui, pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

http://www.esprit-japon.com 8)

WRInaute discret
Non ça ne vient pas du php .... ça vient des frames ....

Enlèves tes frames et utilise l'url rewriting et tout ira mieux ( bien que Japon soit quand même une assez grosse requête ... )

WRInaute impliqué
Sinon, en passant, j'aime bien la tête de ton site...
Pense juste si possible à remplacer la police "comic sans ms" par une autre... le "comic" est assez dur à lire sur un écran, surtout lorsque le texte est écrit en petit..

Ton menu est un peu bizarre, et il passe au dessus de ton "Bienvenue" - C'est dommage...

Enfin, tu as une erreur javascript, c'est aussi dommage...

Nouveau WRInaute
Merci ! Les problèmes de menu viennent de l'incompatibilité avec IE... C'est réparé même si ce n'est pas aussi bien que sous Mozzila... J'espère pouvoir être référencé un jour !! :cry:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires