Problème de référencement

WRInaute discret
Bonjour tout le monde,

Mon site est victime de Panda, du moins je suppose. En effet, ses visites ont très fortement diminué (environ 2x moins) depuis début juin. C'est la dégringolade et je ne vois que Panda pour expliquer ça (m'enfin peut être auriez vous une autre idée ?).

Je viens vers vous humblement pour savoir si vous aviez des conseils pour m'aider à redresser la barre parce que je commence à déprimer :s

Le lien du site : http://www.europetrotteur.com

Jespère que vous saurez m'aider. Je prends toutes les critiques.
Merci d'avance,

Patoch

Membre Honoré
Pour que la communauté puisse vous aider, il faudrait la liste des mots-clés et le travail réalisé avant ce changement de la part du moteur.

WRInaute discret
A vrai dire, il n'y a pas vraiment un travail spécial réalisé sur tel ou tel mot clef.

Nous avons, durant plusieurs mois, créé des partenariats avec des sites qui sont dans la même thématique que le notre et nous nous sommes inscrit sur un grand nombre d'annuaire de qualité. A chaque fois, c'est bien sur sur des mots clefs comme "voyage", "tourisme" ou "visite" que nous seront visible mais il me semble que nos visiteurs n’atterrissent pas sur le site grâce à ces mots clefs.

Il semblerait que notre force de référencement serait notre indexation sur google image. En effet, nos image sont très bien placées alors que notre texte ne l'est pas ou trop mal.

Je n'ai donc pas vraiment de mots clefs à vous communiquer si ce n'est ceux sous lesquelles nous nous sommes "taggé" sur les anuaires etc.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires