Problème de référencement

Nouveau WRInaute
Malgré de nombreux efforts je n'arrive pas à référencer le site immosomme.com sur Yahoo et Google. En fait le site ne répond pas aux mots-clés souhaités par exemple : immobilier somme. Ne me dites pas que le site n'est pas complet ou que c'est à cause de l'url rewriting, certains sites pas finis et avec des url non rewrités sont parfaitement référencés.

WRInaute impliqué
Ce site ne possède aucun contenu, peut être faut il attendre un peu que des annonces soient enregistrées ...

De plus, le détail d'une annonce est ouvert dans une popup => javascript => pas génial

Et en plus, si je peut me permettre, le graphisme ...

Par contre les "petits" VOTRE PUB ICI sont très sympas :lol:

Nouveau WRInaute
A coté de la plaque

Je crois qu'il y a autre chose comme problème que le fait qu'il y n'ait pas d'annonces. Quant au prix c'est hors sujet aussi mais je suis très bien placé par rapport à certains concurrents.

WRInaute accro
Re: A coté de la plaque

hb a dit:
Quant au prix c'est hors sujet aussi mais je suis très bien placé par rapport à certains concurrents.
heu non pour les pros je suis largement moins cher avec une audience ..sans comparaison.Et pour un pro qui voudrait 10 annonces tu est deux fois plus cher au mois que seloger.com ( cherche l'erreur ) qui eux aussi ont un pack illimité annonces
Sinon pour le ref reprends l'ancien topic ..rien a ajouter

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires